surfeur56 Posted September 19, 2014 Report Posted September 19, 2014 http://widget.calameo.com/library/?type=account&id=63302&rows=4&sortBy=latestPublished&theme=wood&bgColor=&thumbSize=normal&showTitle=true&showShadow=true&showGloss=true&showInfo=account&linkTo=embed Bonne lecture Quote Incorporation 8ème RPIMa
Guest Posted September 19, 2014 Report Posted September 19, 2014 Trop biennnn. Merci !! Et vive le Sergent Tim. Quote
marsouin-para Posted September 19, 2014 Report Posted September 19, 2014 La meilleure trouvaille !! Quote "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
surfeur56 Posted September 19, 2014 Author Report Posted September 19, 2014 Je savais que ça allait vous plaire :D Quote Incorporation 8ème RPIMa
Levy Pierre Posted September 20, 2014 Report Posted September 20, 2014 Très bon, merci à toi futur para Quote Militaire d'active
Timshel Posted September 22, 2014 Report Posted September 22, 2014 Top ! je déplace dans la partie Librairie et je mets même en tête de gondole ! Quote 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Geornot Posted November 26, 2014 Report Posted November 26, 2014 (edited) Super ça! Peut-on se procurer la version papier? Par abonnement? et où? Je n'ai pas trouvé! J'ai beaucoup de mal avec la lecture des revues sur ordinateur... :/ Edited November 26, 2014 by Geornot Quote Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
Recommended Posts