vincentG Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjours, Je viens de passer mes tests au CSO, j'aurai certainement un rendez vous a mon CIRFA la semaine prochaine mais j'aurai aimé avoir un petit aperçu. Alors j'ai pas eu d'information au-paravent sur les commissions, mon conseiller n'a pas su me répondre, mais lors de mes tests on m'a dit (d'autre candidats) qu'il y a une commission en novembre, quelqu'un pourrait le confirmer ? Et si oui, si quelqu'un aurai une liste des régiments qui recrutent a ce moment la ( de préférence me dire si il y a des BCA dans le lot). Merci d'avance !!!! :D Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
vincentG Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Merci beaucoup pour ces infos ! Je verrai avec mon conseiller, voir ce qu'il me conseil. Mais ça me permet au moins de voir a quoi m'attendre ! Merci encore ;) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Levy Pierre Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Bonne chance vincent Citer Militaire d'active
vincentG Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 merci levy pierre ! et oui drakkoon,si ça se trouve en tout cas bonne chance a toi aussi :) Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
kevin23 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 pour incorpo décembre la première commission est le 23 octobre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Jalac Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Beau résultat sportif! Je passe du 3 au 6 mes tests, je souhait aussi un BCA ! Une question pq le 7ème en premier ? :) Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
vincentG Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 J,habite près de Grenoble,autant rester près de chez moi. Mais sincèrement c'est du détails,le 7, le 13 et le 27 ème m'attire tout autant! :D Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Jalac Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 D'accord, j'y suis née, j'habitais a l'alpe, encore cet hiver c'est pour ça que "j'hésite" entre le 7 et le 27! C'est sur ! Mettre les 3 BCA en voeux n'est pas de trop ? (même si c'est exactement ce que je veux faire :blush: ) En tout cas bon courage ça va le faire ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
vincentG Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 Je pense que de toute façon je n'aurai pas la chance de tomber sur une commission ou les 3 BCA y seront, après je vais certainement mettre un régiment de paras,je verrai ce que me dit mon conseiller en recrutement ! a l'alpe ? alpe d'huez ? et bon courage a toi aussi on est tous dans le même bateau ! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Jalac Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) 20 septembre 2014 D'accord merci les gars ! Oui de l'alpe d'huez. Moi aussi je pensais à un régiment paras Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
Djeje13 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, puisque l'on parle de commission de novembre, quelqu'un serais par hasard si le 2ème RD recrute pour cette commission ? Citer LL 9, Traction 15, PO 20/20, Test psycho Bon P1: 2e RD, P2: 48 RT
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte