Maltese33 Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour, est-ce qu'on peut faire une formation en tant que reserviste? Par exemple, j'aimerais être Navigateur timonier et je compte aussi être dans la communication. Ou dois-je être réserviste en tant qu'interprete? (Je dois d'abord passer mon bac) Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Travaille d'abord à ton bac : il faut que cette fois-ci tu l'aies pour la marine et pour le reste de ta vie Mais je crois qu'on peut faire certaines formations en étant réserviste : demande à BTX Citer Militaire d'active
hatonjan Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 Sincèrement, on ne va pas amener à un niveau équivalent à un BAT, c'est 6 mois de formation, pour quel retour ? Ensuite, un navit, c'est fait pour naviguer, donc être disponible. La communication ou interprete me semble plus probable. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
brucine Posté(e) 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) 21 septembre 2014 6 mois, avec les restrictions budgétaires et dans les disciplines techniques, c'est pas cher payé. De mémoire, toute (enfin, bon, d'accord, dans la spécialité en question, ils n'étaient que 4) la promo maistrancière aéro où se trouvait mon fils avait, de mémoire, mis au moins 18 mois à être macaronnée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte