montain38 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Je m'appel Etienne, j'ai 25 ans et je vais passer les test en octobre pour devenir officier sous contrat. Je suis très stressé par les tests psychotechnique mais bon... on verra bien :) Citer
Crocop Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenue , pour les test psycho si tu a bien révisé c'est bon ;) Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum. Tu veux devenir OSC/E ? tu as fait quelles études ? Citer Militaire d'active
S-N Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue Etienne ! Ça ne donne rien de stresser... Facile à dire je sais, mais faisable, ça se travaille Bon courage Citer
Raynor Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Tente des tests sur internet, ou même achète un ou deux bouquins sur ce genre d'examens. Je le fais aussi en complément du sport, pour être un maximum complet Bienvenue à toi. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
DaffT Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Bienvenue ! Bon courage à toi C'est globalement simple,si tu es à l'aise en mathématiques,ça devrait aller :) Citer "Etre et Durer"
montain38 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Merci à vous ! J'ai fais des études de droit ! Les maths c'est pas du tout mon truc mais bon je vais rallumer le cerveau et acheter des bouquins Merci ! Citer
Crocop Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Tkt j'ai le niveau cap , je suis archi nul en math , et j'ai cartonné les test psycho , juste le test math j'ai eu 7/10 jme suis foiré Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Merci à vous ! J'ai fais des études de droit ! Les maths c'est pas du tout mon truc mais bon je vais rallumer le cerveau et acheter des bouquins Merci ! Ne sois surtout pas stressé, ne t'énerve pas pendant le test : le but n'est pas de voir si tu as un niveau licence ou master en maths, mais bien de voir si tu es assez intelligent pour commander les hommes qui te seront confiés ! Donc pas de stress, relax, souffle pour te donner de l'aplomb et pendant le test vas-y une question à la fois, pas trop lentement mais surtout pas trop vite : il vaut mieux passer une question que tu ne "sens" pas que de répondre vite, vite, et faux ! Si tu en veux plus en maths, tu sais comment m'atteindre mais je crois que ce serait une erreur de vouloir en faire de trop ! Sois toi même !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as un Master ou une Licence en droit ? Citer Militaire d'active
montain38 Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Merci les gars pour vos encouragements ! J'ai un master mais bon ça ne veut rien dire. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte