Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Recherche photos et /ou documents 19eme RG BESANCON année 1969 /1970

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche de photos, de documents, etc... du 19ème RG 1969 1970 1971 ( caserne Vauban, Joffre, thoraize)

pour mon beau père qui a fait son service militaire à "BESAC".

Nous l'avons emmener à BESANCON, il y a un mois et là que de changements.

Il n'y est jamais revenu depuis 45 ans. Donc je voudrais lui faire un livre avec des photos d'époque, des articles de ces années.

Peut être auriez vous quelques adresses afin que je puisse effectuer des recherches

Posté(e)

Le 19e régiment du génie d'Afrique a un long et glorieux passé qui a débuté à Hussein Dey en Algérie.

La guitoune vous révélera tous ses secrets.

http://laguitounedu19.free.fr/.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le 19e régiment du génie d'Afrique a un long et glorieux passé qui a débuté à Hussein Dey en Algérie.

La guitoune vous révélera tous ses secrets.

http://laguitounedu19.free.fr/.

BTX

Je les ai en effet contactés, mais comme la caserne de Vauban a été réhabilitée, toutes les achives auraient déménagées, sur le quartier Joffre, je me demandais si on pouvait faire une demande officielle auprès de service compétent.

Posté(e)

En règle générale, le commandant en second dans le régiment fait le lien avec la société civile. Ecrivez lui en lui exposant le pourquoi de votre demande. S'il est dans de bonnes dispositions, il vous aiguillera sur un cadre chargé des traditions du 19.

19e régiment du génie

Quartier Joffre

Rue du lieutenant colonel Vuillemin

BP 11569

25009 Besançon CEDEX

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

En règle générale, le commandant en second dans le régiment fait le lien avec la société civile. Ecrivez lui en lui exposant le pourquoi de votre demande. S'il est dans de bonnes dispositions, il vous aiguillera sur un cadre chargé des traditions du 19.

19e régiment du génie

Quartier Joffre

Rue du lieutenant colonel Vuillemin

BP 11569

25009 Besançon CEDEX

BTX

Je tiens a vous remercier pour ces renseignements. Je vais faire un courrier.

très cordialement.

Jean-Chrisophe

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...