zitellu14 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour à tous, c'est mon 2èm post sur cet onglet et j'aimerai avoir vos avis ou vos conseils; tout est dans le titre ^^ Je suis en formation finale pour être opérateur de surveillance aérienne et je devrais être lâché d'ici la fin de l'année sur la base 942 de Lyon. Lors de mes premiers examens médicaux avant d'arriver en école on m'a dis que j'étais atteins de daltonisme rouge-vert semblerait il. Jusqu'à présent j'ai pu passer 2 fois des cempn, avec à chaque fois aucun soucis malgré le fait que pour la 1ere fois j'ai du avoir des tests approfondis sur ce problème là mais c'est passé également. Et maintenant j'ai l'impression que ce soucis de vue c'est aggravé, j'ai l'intention d'aller consulter un ophtalmo civil avant d'annoncer ça a mon unité pour être sûr de ne pas commettre d'erreur. Savez vous si un changement de spécialité serait envisageable ? Et est ce que je risque d'être réformé? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte