Jeremyt76 Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bonsoir, Je me présente, je m' appelle Jérémy j' ai un peu plus de 17 ans et demi, je viens pour prendre des informations. J' ai étais chercher un dossier d' inscription aujourd'hui à mon CIRFA, et la personne qui s' occupe de moi me sens très motivé, et ma personnalité lui plait. Je souhaite m' engagé en temps que Opérateur SIC Mobile, oui il en faut bien mais avant tous on est soldat comme vous le savez tous. Donc voilà j' aurais plusieurs questions a vous poser. Bonne soirée Citer
NPGH Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 Bienvenue à toi Jeremyt76 Citer "Vivre libre ou mourir !".
Jeremyt76 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2011 Merci, c' est toi sur ta photo de profil ? Citer
NPGH Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Non, c'est une photo que j'aime beaucoup. Modifié 24 février 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
BTX Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonjour et bienvenue JEREMYT76, Au plan sportif, à fond ? Et au niveau scolaire, où en êtes-vous ? A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Jeremyt76 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 Pour le plan sportif je m'en sors pas trop mal, une bonne endurance, seul problème les tractions qui me bloque. Pour le plan scolaire terminal bac pro hôtellerie avec 9.82 de moyenne géneral Citer
sap3rg Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Bienvenu sur le forum, au plaisir de répondre à tes questions. Pour les tractions, il faut travailler les dorsaux, le mieux c 'est de faire le travail à la poulie et à la barre. Sinon tu arrives a en faire combien? Citer
Jeremyt76 Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 J' ai commençer hier, j' en fais une seulement, j' ai vraiment besoins d' aide, les pompes j' en fait 20, je suis pas très musculé ... Citer
BTX Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 JEREMYT76, Ne désespérez pas. Avec le fascicule, astreignez-vous, TOUS LES JOURS, à suivre le programme proposé. Stoppez les pizzas et autres "COCA LIGHT". Eau et pâtes sans beurre ni sel. Glucides lents. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
sap3rg Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Re, Continu l' entrainement afin de partir au CSO dans de bonnes conditions, si tu ne fais pas au moins 4 tractions ne part pas aux tests! A éviter tout produits genre protéines... Et surtout les dorsaux. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte