S-N Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'ai cherché et recherché, mais je n'ai rien trouvé de concret (sauf erreur de ma part, je supprimerai celui-ci) ; alors je fais appel à vous Qu'est-ce que vous nous conseillerez comme entrainement et/ou repos juste avant le Luc Léger au CSO ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre avant le jour J. Je me demande si il faut que je sois au repos la veille, ou alors faire un petit footing (rien de bien fatiguant) histoire d'une mise en jambe pour le lendemain ? Je vous remercie d'avance... Cordialement, S-N Citer
S-N Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Ça marche Drakkoon_, merci Donc repos la veille du Luc léger. Je récupères plutôt bien, donc ça devrait le faire En fait, ce que je redoute, c'est le coup de mou, ou alors le fait de lutter parce que j'aurais été "inactive" la veille. Après, je pense que pour ma part, c'est surtout psycho. Citer
Adrénaline Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ma part, j'avais beau avoir couru le matin avant de prendre le train direction CSO, les test sportif se font le dernier jour, au matin. Comme tu y reste deux jours et demi..... Ta quand même une journée sans sport. Donc oui je te conseille d'allez courir avant ton départ! bon courage à toi ! :) Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :)
S-N Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Pour ma part, j'avais beau avoir couru le matin avant de prendre le train direction CSO, les test sportif se font le dernier jour, au matin. Comme tu y reste deux jours et demi..... Ta quand même une journée sans sport. Donc oui je te conseille d'allez courir avant ton départ! bon courage à toi ! Ça y est pour moi, les tests sont passés Mais merci, cela servira à d'autres personnes. Au final j'ai couru le matin même avant de m'y rendre. Du coup j'ai eu une journée de repos, juste ce qu'il fallait ! J'ai fait pallier 8. J'aurais pu mieux faire, mais étant une fille on m'a arrêté à ce dernier :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte