Shanor Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bonjour à tous, Voila j'ai décidé à m'inscrire sur le forum pour profiter de la communauté, pouvoir suivre les actus, et m'intéresser de plus prêt à l'Irak ! Sinon je suis engagé depuis Novembre 2011 dans la Marine Nationale et je suis actuellement Quartier Maître. Dans la vie réel, je m'appel Fabien, j'ai 22 ans et j'aime profiter du domaine de l'aéronautique navale ! Au plaisir de converser avec vous sur différents sujets ! Citer
BTX Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Perso, je préférais SHANOR. Mais Fabien n'est pas mal non plus. Profiter du domaine aéronaval ? Expliquez SVP. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Shanor Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bonsoir BTX, Je parle dans le fait d'aller aux portes ouvertes des bases lors de meeting, ou la découverte de salons ouverts, enfin étant passionné j'adhère vraiment à ce monde ! Shanor comme pseudo est un peu spécial je l'avoue Citer
Remzou Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Bienvenue, Que faites vous dans la Royale ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Bienvenue sur ce forum Shanor-Fabien Citer Militaire d'active
Shanor Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Merci à vous de votre accueil :) Citer
MacGyver Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue, si tu veut parler aviation, je suis ton homme ! Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Raynor Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) 29 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte