Emma14 Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle est la taille maximale pour une femme dans l'armée de l'air, étant donné que je mesure 1.73, j'ai peur d'être trop grande... Merci, beaucoup. :unsure: Citer
hatonjan Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) alors 1) on se présente dans la rubrique idoine (en clair, dans la partie présentation du forum) 2) tu auras la réponse à ta question :) Modifié 28 septembre 2014 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
RADU Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 "La bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre" Citer Legio Patria Nostra
schafer Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) 28 septembre 2014 1m73 ? Non mais tu ferai 2m encore je dis pas, mais 1m73 c'est juste un peu plus grand que la normal, rien de stressant. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte