DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Quel rapport entre le sujet et la VMI ? :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je sais pas si c'est bien la visite médicale d'incorporation, mais je pense que Levy Pierre veut dire que vos palpitants s'affolent trop en attendant les résultats ! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Oui DafT je postule en tant qu'EVAT et Aapache92 j'viens de lire ta présentation 1m83 , 80 kg et ancien rugbyman ( pas mal ) tu veut rentrer dans l'infanterie ? en tout cas j'attend les résultat avec impatience , on se tien au courant Hey houmanahum , Merci oui mes voeux sont : 1. 3ème Rpima 2. 27BCA 3. 13 BCA :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 allez on s'accroche tous ont a tous hâte de savoir . c'est a dire VMI ? c'est les même teste qu'au cso ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 oui pour voir si y'a pa eu de changement depuis le cso ( blessure , carrie ...) prenez rdv chez le dentiste c toujours mieux ce serai bête d'être inapte ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 oui je vois . oui effectivement sa serai pas cool m'enfin bon a chacun d'y penser :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Sevak 92 easy, je me souviens des régiments que tu veux mais t'es pas sur la première commission pour incorporation en décembre? Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 hah nan je suis sur la première commission ( le 16 octobre ) pour incorpo le 4 novembre Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 hah nan je suis sur la première commission ( le 16 octobre ) pour incorpo le 4 novembre Deuxième alors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 comment sa ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Tu es sur la deuxième commission de l'incorporation de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Exact.La commission du 15 est la deuxième commission d'incorporation pour novembre. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 a d'accord parce que moi je pensais que c'était du genre si on est recalé a la première on passe a la deuxième commission mais moi c'est ma première enfin vous m'avez compris :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss237 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Salut tout le monde, je m'appelle Christian j'ai 19 ans le 23 octobre et je ferais aussi partit de la commision du 16 pour incorpo le 4 novembre ( si tout ce passe bien ) :D Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Salut tout le monde, je m'appelle Christian j'ai 19 ans le 23 octobre et je ferais aussi partit de la commision du 16 pour incorpo le 4 novembre ( si tout ce passe bien ) Salut à toi ! Il y a une rubrique présentation sur le forum,si ce n'est pas déjà fait pense à y passer Que veux tu dire par "le 23 octobre et je ferais aussi partit de la commision du 16 pour incorpo le 4 novembre" ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 il dit qu'il va avoir 19 ans le 23 octobre et qu'il fais partie de la commission du 16 pour incorpo au 4 novembre je pense Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss237 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 il dit qu'il va avoir 19 ans le 23 octobre et qu'il fais partie de la commission du 16 pour incorpo au 4 novembre je pense oui ces exactement sa DafT: je vais le fair merci ;) Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Salut Christian , bonne chance pour le 3ème RPIMa , et bien jouer pour les test , 23 traction c'est vraiment pas mal :) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 La concurrence va être rude pour le 3ème RPIMa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 haha c'est claire a ce que je vois y'a beaucoup moins de concurrence pour le 1er rtir ou le 35 RI :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 oui et quelque part tant mieux ce retrouver avec les meilleurs sa augmente la motivation et on se donne plus a fond ! ( en tout cas pour ma part ) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Je parle surtout pour la commission, et pour maintenant tu ne peux plus rien y faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss237 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Salut Christian , bonne chance pour le 3ème RPIMa , et bien jouer pour les test , 23 traction c'est vraiment pas mal Merci Houmanahum tes resultat sont vraiment pas male aussi et bien jouer pour le palier 12 moi on m'a arrêté pasque j'ai mordu la ligne j'etait assez decu :D Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 oui absolument et hors de question de faire machine arrière a mon avis on est tous déterminer a allez jusqu'au bout peut importe par la ou il faudra passez on y arrivera Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianV Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2014 Bienvenu Christian et bonne chance ! Quand je vois les résultats de tout ceux qui postulent ça me fait peur la :( Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teba95 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous ! Bon courage a tous ceux qui attendent leur réponse, plus que quelques heures ! Citer Maître-chien - 132e BCAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Christian : c'est sur que c'est dommage d'être arrêter pour sa , mais sa reste bien , j'espère (et je pense ) que tu seras pris Dorian : Courage il n'ya plus qu'a attendre , faut être positif et se dire que sa va le faire ;) Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29000 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 je comprends plus rien.. la com cest aujourdhui ou demain ??? Citer incorporation au 6e regiment du genie le 4 novembre palier 11. 17 tractions. 17 parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Demain . ça peut être avancé à aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous ! Bon courage a tous ceux qui attendent leur réponse, plus que quelques heures ! Toujours tout seul pour le 132 bcat Teba95 ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte