DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 ACCEPTE je viens d'avoir l'appel les gars ! (pas de blague) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bien jouer daft le futur para !!!!!! Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 félicitation !!!!!! Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo à toi ! Ce n'est que le début ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Merci à tout le monde ! Alors personne d'autre n'a de nouvelles ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 bravo daft je suis content pour toi !!! tu a persister et sa a payer toutes mes félicitations !!!!! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo !! Bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo Daft sa me fait plaisir pour toi MAINTENANT A MON TOUR ! please :shout: Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Super Daft !! je suis vraiment content pour toi ! félicitation Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Bravo Daft sa me fait plaisir pour toi MAINTENANT A MON TOUR ! please :shout: Non moi d'abord !! PLEASE !!!:roll: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 allez apache on se rejoin au cirfa on demandez nos résultat :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Aller les gars dès que vous avez l'appel faites nous savoir ! On va probablement se rencontrer en novembre (pour ceux qui souhaitent le 3ème RPIMa) Modifié 16 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 haha sevak92 moi j'attend jusque'a 16h avant de m'agiter :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Félicitations DafT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 parcontre si ta des news di moi direct en mp aussi Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Aller les gars dès que vous avez l'appel faites nous savoir ! On va probablement se rencontrer en novembre (pour ceux qui souhaitent le 3ème RPIMa) J'espère bien ! mais en attendant je suis excité et j'appréhende en même temps :p Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 je suis aussi impatient pour la reponse dossier e1 , 15 tractions , 10.50 LL et 19 PO P1 3RPIMA P2 92RI P3 16 BC Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Dire que votre avenir est déjà fixé et que vous n'en avez pas la moindre connaissance.. Frustrant n'est ce pas ? :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentG Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Dire que votre avenir est déjà fixé et que vous n'en avez pas la moindre connaissance.. Frustrant n'est ce pas ? :+ Très !!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!! Je compte les minutes maintenant :shout: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 parcontre si ta des news di moi direct en mp aussi ouai tqt on se tien au courent ;) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 vous avaient essayer d'apeller vos CER ? Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 vous avaient essayer d'apeller vos CER ? honnêtement j'ai pas envie de les appelez parce qu'il mon dit qu'il m'appellerai eux et qu'après si tu force trop il peuvent te l'annoncer lundi pour te faire **** tu vois ce que je veut dire ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 honnêtement j'ai pas envie de les appelez parce qu'il mon dit qu'il m'appellerai eux et qu'après si tu force trop il peuvent te l'annoncer lundi pour te faire **** tu vois ce que je veut dire ? Je vois très bien et je suis d'accord avec toi ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Aller les gars dès que vous avez l'appel faites nous savoir ! On va probablement se rencontrer en novembre (pour ceux qui souhaitent le 3ème RPIMa) Il ta dit quoi au téléphone ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houmanahum Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 En faite ils appelle sur le fixe ou sur le portable ? :ph34r: Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 En inconnue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-one06 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 En faite ils appelle sur le fixe ou sur le portable ? J'espère pas sur le fixe ! Je suis de garde 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Quand mon CER m'appelera je veut entendre " Bonjour Mr **** être vous prêt pour l'avanture?" :D Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2014 Quand mon CER m'appelera je veut entendre " Bonjour Mr **** être vous prêt pour l'avanture?" haha tu veut qu'indiana jones t'appel ? j'ai reçus 3 appel d’affilés a chaque fois j'ai crus que c'était le cer en faite quedal je suis devenu fou :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte