Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

comme j'aimerais être au 3 rpima et au spahir, pour quelque temps rien que pour voir du beau matos d'evi volaient par les fênetres :D

Ohla si tu savais à quel point je m'en fou ahahah !

Au sujet des rangers c'est ce que je m'était dit,jouer un avec le cuir en les malaxant et en les tordant un peu.

"Etre et Durer"

Au faite , je me posais une question , si on incorpore le 4 novembre on devra participer à la commémoration du 11 novembre ????

Tous les régiments font un truc non ? Dans ce cas ça ce passe comment pour les petits nouveaux qui ne maitrisent pas encore OS , les grades , etc …. ?????????

Ou bien nous ne participons pas pour pas foiré la cérémonie ?

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Au faite , je me posais une question , si on incorpore le 4 novembre on devra participer à la commémoration du 11 novembre ????

Tous les régiments font un truc non ? Dans ce cas ça ce passe comment pour les petits nouveaux qui ne maitrisent pas encore OS , les grades , etc …. ?????????

Ou bien nous ne participons pas pour pas foiré la cérémonie ?

ba très bonne questions honnêtement les grades le garde a vous OS se présenter tous sa sa vien très très vite

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Ben je l'espere , on verra vite comment ça se passe une fois que l'on y sera mais je me posé la question si bien que nouveaux depuis à peine une semaine on participer ou pas ?

Bref on verra bien . :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

C'est vraiment long 11 jours …. On a tous hâte que ça commence là ! :) Tu t'es renseigner sur le 1 Rtir ???? T'a signé pour quoi au juste ? COMBATTANT TTA ????

C'est vraiment long 11 jours …. On a tous hâte que ça commence là ! :) Tu t'es renseigner sur le 1 Rtir ???? T'a signé pour quoi au juste ? COMBATTANT TTA ????

ouai c'est claire on a attendu pendants des années et maintenant qu'y reste 11jours on dirait que c'est une éternité :P

ba oui je me suis renseigner surtout sur les traditions

oui c'est sa combattant TTA et toi alors

et j'avait une questions qui me tracassai aussi et j'ai un peu honte d'ailleurs bin moi en faite je sais pas bien nager vous croyer que sa pose un gros problème ?

Moi aussi je vais être COMBATTANT TTA enfin sauf si y'a changement mais on m'a rien dis :D .

Pour la natation j'en ai pas fais depuis la 6e sauf une ou 2 fois à la mer avec les copains , j'y suis retourner y'a pas longtemps dans une vraie piscine et c'étais dur de tenir donc oui y'aura des groupes de niveau et quand t'a envie de te dépasser ça viens vite je pense .

Puis c'est pas une honte , je connais pleins de gens qui ont peur des clowns et des pigeons ou qui ne savent pas nager ! T'es pas le seul , c'est comme j'avais vu un reportage , des mecs de la réunion je croit qui ne savait pas nager car là-bas y'a des requins du coup c'est des bêtes en sport sauf en natation :P !!!!

La première année tu sera pas le meilleur puis avec le temps tu sera au meme niveau voir meilleur que les autres , faut pas se décourager pour ça , c'est une formalité !

Enfin prévient quand meme l'instructeur car si tu te noir il vass juste croire que tu fais le pitre et au lieu de te sauver et il te punira :P !

Il ne faut pas un Brevet de natation pour s'engager ?

J'en ai fait un moi, de 100 mètres je crois.

Avant c'etait obligatoire, , mais avoir certain cer ne le demande, plus :mad:

on a pas le temps d'apprendre au mec à nager, tu seras jeter à l'eau et demmerde,

donc au lieu de venir sur le fofo, direction la piscine :+

SI , 50m je croit mais bon c'est plus une assurance pour l'armée je pense après ils vont vite voir ce qui se débrouille ou pas .

Mais comme je disais c'est pas gênant , Sevak ne s'engage pas comme nageur de combat et s'il voulais l'être il a encore du temps pour s'entrainer :) !

Il est dans l'infanterie donc il vas faire pas mal de sport , je sais pas si on a beaucoup de piscine à l'armée mais dans tous les cas ça devrais le faire !

On vas se geler , ca vas être bon :) ! Je pensais pas que c'étais aussi souvent , ça vas faire du bien de retrouver l'esprit grenouille !

Le seul truc que j'ai pas fais c'est nager en treilli , ranger et casque lourd , ça ça peut piquer . :)

Avant c'etait obligatoire, , mais avoir certain cer ne le demande, plus :mad:

on a pas le temps d'apprendre au mec à nager, tu seras jeter à l'eau et demmerde,

donc au lieu de venir sur le fofo, direction la piscine :+

ouai ba moi je peut dire on a pas le temps d'apprendre au mec a tirer moi personne ma appris et franchement tous seul aprendre a nager super quoi

Je pense pas , apparemment les premiers jours il font des groupes selon les niveaux donc t'aura surement des mecs qui seront dans le même cas que toi . Et puis il font prendre soin de toi quand même :) . Depuis le CSO j'ai perdu beaucoup de ma force physique et je vais devoir me tiré vers le haut pour rester au niveau des autres , moi ça sera sur un truc toi ça sera sur la natation , j'ai un pote au 13 RG il m'a dis qu'il étais bon dans son domaine mais que les autres étaient bien plus fort dans le leurs et au bout de 6 mois avec tout le monde les niveaux s'égalisent plus ou moins !

ouai ba moi je peut dire on a pas le temps d'apprendre au mec a tirer moi personne ma appris et franchement tous seul aprendre a nager super quoi

tkt les cours sur le tir, tu vas en bouffer :D

a la piscine il existe , un gentil monsieur voir une jolie madame , qu'on appelle maitre nageur, et lui/elle est là pour t'apprendre à nager :)

de toute façon on risque de te demander d'aller pendant tes perm à la piscine et avoir ce fameux brevet de natation donc prend les devant :)

Je pense pas , apparemment les premiers jours il font des groupes selon les niveaux donc t'aura surement des mecs qui seront dans le même cas que toi . Et puis il font prendre soin de toi quand même :) . Depuis le CSO j'ai perdu beaucoup de ma force physique et je vais devoir me tiré vers le haut pour rester au niveau des autres , moi ça sera sur un truc toi ça sera sur la natation , j'ai un pote au 13 RG il m'a dis qu'il étais bon dans son domaine mais que les autres étaient bien plus fort dans le leurs et au bout de 6 mois avec tout le monde les niveaux s'égalisent plus ou moins !

la piscine n'a rien à voir pour les groupes, les groupes seront fait bien avant votre premier visite de piscine :)

Après tu sais nager ou non ???? Ou tu es pas super bon nageur ?

Si tu sais pas nager tu vas apprendre donc tu es gagnant , si tu es mauvais ben tu vas t'amélioré , tu es encore gagnant ! Voit les choses de façon positive ! :) Tu vas en chier mais avec le sourire .

Après tu sais nager ou non ???? Ou tu es pas super bon nageur ?

Si tu sais pas nager tu vas apprendre donc tu es gagnant , si tu es mauvais ben tu vas t'amélioré , tu es encore gagnant ! Voit les choses de façon positive ! :) Tu vas en chier mais avec le sourire .

ba je sais faire la brasse et encore mais les 100 m je pense pas les faire j'arrive a traverser la seine a la nage mais bon vla comment je galère

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...