msandra Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, Je m'appelle Sandra et je suis actuellement en congés parental. A l'issu de ce congés je souhaite quitter l'Armée de l'Air pour laquelle j'aurais travaillé pendant 12ans. Je suis donc ici car j'ai de nombreuses questions à poser et aussi pourquoi pas faire partager mon "expérience". A bientôt! Citer
Levy Pierre Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bienvenue Sandra Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Sandra ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
DaffT Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu trouvera réponse à toutes tes questions ici. Citer "Etre et Durer"
msandra Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 quel accueil! merci! ;-) Citer
Famous Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Posté(e) 1 octobre 2014 Bienvenue , et félicitation pour votre belle carrière ! Citer Si tu veux , tu peux .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte