Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Tout d'abord Bonjour ! Aurais-je le temps pour la commission du 23 Octobre ? Ayant passer le CSO la semaine dernière, est-il possible si j'ai un rdv cette semaine, ou au pire la semaine prochaine avec mon CER, pour effectué mes 3 vœux, d'être sur la commission du 23 octobre ? Merci Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 cette semaine oui, début prochaine aussi . faut il que le cso , envoi les resultats vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 pour la comm du 23 octobre mon recruteur m'a dit que les dossiers devaient partir avant le 3 octobre cependant ça va peu etre etre repousser car il y a eu un probleme avec le plan de recrutement. tu demandes quel regiment ? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 J'ai pas encore fait mes voeux, je sais pas quels régiments recrutent Mais je compte me dirigé dans un régiment d'artillerie ou bien dans le train Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 oki ca a donné quoi les test ? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Dossier général E2 Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 bonjour je suis sur cet commission je postule pour le : 3°RG 6°RG 31°RG et aussi je suis E2 general (sport E1 psycho E1 comportement E2) Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne chance ! Pourquoi ce E2 comportement ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Bonne chance ! Pourquoi ce E2 comportement ? C'est la norme d'après mon CER, j'avais pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) merci, en toute honnêté le E2 comportement et apparemment normal (d'après mon recruteurs ) mais mon E2 general et du au fait que je parle beaucoup et qu'apperement j'aurais tendance a etre parfois dissipées Modifié 30 septembre 2014 par oursinator2606 Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Mettre un E2 comportement est normal pourquoi ? ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Du coup j'espère que mon CER va m’appeler dans la semaine pour fixé un RDV avant vendredi, j'aimerais vraiment être sur la comm du 23 octobre. Sinon concernant les régiments, j'aimerais en 1 : 54eme RA en 2 : 515 RT et en 3 : 503 RT J'aimerais faire conducteur PL et SPL, j'espère que c'est pas trop prisé ... Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Pourquoi mettre le 54eme RA alors si tu veux faire conducteur PL ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Remzou => Artilleur m'intéresse aussi, et je sais qu'au yeux de Paris, mettre 3 fois le même type de régiment, c'est pas super bien vu, je me trompe ? Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Non trois RT ne dérange pas c'est mette trois TDM ou Para ou BCA qui est mal vu. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 D'accord ! Merci Remzou pour cet information, donc il y a de fortes chances que je mette 3 Régiments du Train en voeux, enfin en espérant qu'il y en ai 3 qui recrutent aussi en même temps ! Je mise à fond sur ça ! Je pense que ça doit être intéressant ! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Je te souhaite bonne chance simon33 Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci oursinator, je te souhaite également bonne chance pour que l'un de tes vœux soient accepté ! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursinator2606 Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2014 Merci :-) Citer LL 8,30 P 15 T 8 E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014 PMD 13°RG (Valdahon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) bonjour je suis sur cet commission je postule pour le : 3°RG 6°RG 31°RG et aussi je suis E2 general (sport E1 psycho E1 comportement E2) ohhh le 31eme régiment du génie recrute encore...et sinon au pire mais un régiment du train en premiers artillerie en 2 et un autre train en 3 :) Modifié 1 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai rdv demain avec mon CER, en espérant du coup que j'aurais accès a une commission en octobre !! Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bonsoir, Donc je suis bel et bien sur la commission du 23/10 pour un contrat VDAT sur le 503 RT, 516 RT et le 121 RT Réponse dans 3 semaines ... Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 bonne chance a toi :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 voilà tu avais le temps au final :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je serai sur cette commission ayant pris le choix de stopper mon cursus en droit. J'ai abandonné l'idée de BTS, ras le bol d'attendre pour m'engager. 1. 35 RAP (opérateur artillerie) 2. RMT (combattant TTA) 3. 1 RA (opérateur artillerie) Dossier E1 partout, pour mon Cer ça devrait passer. On verra, réponse 24 octobre. Bonne chance à tous ! Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 24 octobre si ils envoient les resultats direct apres la commission ^^ je mise plus sur le 27 ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Je serai sur cette commission ayant pris le choix de stopper mon cursus en droit. J'ai abandonné l'idée de BTS, ras le bol d'attendre pour m'engager. 1. 35 RAP (opérateur artillerie) 2. RMT (combattant TTA) 3. 1 RA (opérateur artillerie) Dossier E1 partout, pour mon Cer ça devrait passer. On verra, réponse 24 octobre. Bonne chance à tous ! Le 1 er RA recrute pour décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 . 2 rmia . 40 ra . 1 er ra . 1 rama . 35 rap . 6 rg . 17 rgp . 3 rg . rmt . 7 bc voilà tout ce que j'ai pu retenir, en espérant que ça puisse t'aider ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 24 octobre si ils envoient les resultats direct apres la commission ^^ je mise plus sur le 27 ^^ Hey kevin ! Tu postules ou ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Quels ont été tes résultats au CSO Alex ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte