Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 8 au luc leger 10 tractions 17/20 au po et à 25ans en plus .... ça craint ... j'ai mis 6eme puis 3eme regiment genie et 40eme regiment artillerie en dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Aie... C'est vrai, niveau resultat...c'est pas terrible (sans vouloir de t'offenser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Ne perd pas espoir Sapeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 oui mais bon si c'est sa je demande à repasser mes tests sportif au CSO j'avais perdu 20kg lors de mon passage là bas j'en ai encore perdu 10 et aujourd'hui je suis capable de monter à 14 tractions et faire un palier 10 je m'inquiète pas trop j'arrête pas de m'entraîner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Sapeur Combat au niveau de la gestion du stress t'es comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 sap combat retente une autre com en vdat si tu veut le génie car avec mauvaise gestion du stress pas d'infanterie possible sauf en vdat sinon il te reste le train ou le matériel en evat a toi de voir ce que tu veut faire Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 C'est bien de penser comme ça mais pour repasser les tests sportifs il faut du temps, parce que je sais pas si tu sais mais ça peut prendre des mois avant de pouvoir les repasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Rien à signaler niveau stress j'ai réussis mais les tests psycho j'étais moyen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Rien à signaler niveau stress j'ai réussis mais les tests psycho j'étais moyen ... Si c'est que ça, j'espère qu'ils seront cléments avec ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 attend d'avoir ta réponse et c'est clair que pour repasser ton sport faut attendre un an et ca peut paraitre long Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 oui j'étais boucher avant c'est une total reconversion que je voulais ayant 2enfants si ça capote je serais déçu mais je saurais rebondir j'aurais tenter ma chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 effectivement si ta une famille un an c'est long j’espère que sa le fera pour toi :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 oui sinon retour en boucherie j'ai bossé 10ans là dedans je suis pas sans rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Qu'est ce qui s'est passé pour que tu arrête la boucherie ? (si c'est pas trop indiscret) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 rien une envie de faire autre chose où je pourrais me dépasser physiquement j'ai quitter mon cdi pour un métier hors du commun pour moi militaire est un beau métier si on se donne à 100 pour cent et si on va jusqu'au bout de soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Pareil, sauf que moi j'était qu'un pauvre étudiant et j'ai aussi voulu changé d'air, j'ai tellement hâte d'être militaire Modifié 30 octobre 2014 par SledgeHammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Désolé pour toi SAP combat retente une nouvelle com ça coûte rien d'essayer Bon des nouvelles de mon côté après 3 appel .. et oui de l'arcèlement pour avoir enfin ma réponse J'ai enfin eu ma réponse J'ai reçu un appel vers 18h30 d'un numéro de portable et la je tombe sur un des recruteur qui a récupérer mon tel discrètement afin de mettre fin à se stress Il me dit que normalement il ont ordre de ne rien divulguer tant que mon cer n'était pas revenu de Perm ce lundi . Bref il a eu la gentillesse de m'annoncer en contrepartie que ça reste entre nous que finalement j'ai était retenu pour le 7 BCA !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 on verra demain ce qu'il on dit en espérant savoir ce qui a capoté si ça a capoté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitation Darkacro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitation Darkacro ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Merci Me remercie pas tu l'a surement bien mérité :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 on verra demain ce qu'il on dit en espérant savoir ce qui a capoté si ça a capoté.... Ouais tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Désolé pour toi SAP combat retente une nouvelle com ça coûte rien d'essayer Bon des nouvelles de mon côté après 3 appel .. et oui de l'arcèlement pour avoir enfin ma réponse J'ai enfin eu ma réponse J'ai reçu un appel vers 18h30 d'un numéro de portable et la je tombe sur un des recruteur qui a récupérer mon tel discrètement afin de mettre fin à se stress Il me dit que normalement il ont ordre de ne rien divulguer tant que mon cer n'était pas revenu de Perm ce lundi . Bref il a eu la gentillesse de m'annoncer en contrepartie que ça reste entre nous que finalement j'ai était retenu pour le 7 BCA !!!!!!!!!!!!!! MDR c'est vachement rester entre vous :+ bravo a toi Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 MDR c'est vachement rester entre vous :+ bravo a toi Hors forum lol Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Bravo je suis content pour toi :) Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrénaline Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Toujours rien .... suis-je la seule? J'le sens mauvais là ... :( Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Et toi Remzou tu peux quand même incorpo malgré l'accident ? Non c'est foutu pour moi, je vais devoir repasser au CSO pour le médical et le sport vers mars quand ça ira mieux niveau santé. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Non adrénaline ne te sens pas seule, je suis dans ton cas Dans une attente que l'on pourrait qualifier d'interminable. j'ai la mauvaise impression que plus ils ont la réponse tard, plus c'est pour ceux dont le dossier n'est pas retenu ... Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrénaline Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai exactement la même impression, et j'en peux plus de devoir attendre.. J'appel demain matin.. tu va appeler toi aussi, ou patienter? Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bratishka Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitations pour tout ceux qui ont eu réponse positive, désolé pour les réponses négatives... Et courrage pour les quelques malchanceux qui n'ont pas encore leurs réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte