Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 félicitations aux nouvelles recrues me concernant je reste patient .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitations à tout ce que sont reçu Me concernant je viens d'appeler et il n'ont toujours pas les résultat grrrrrrrrr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 On verra cet aprem mais je pense demain matin pour recevoir un appel bref encre une fois a demain .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Toujours rien de mon côté ... J'ai essayé d'appeler et ça reponds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Je rappel à 16h30 en espérant qu'il est reçu les résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Ré-ouverture des cirfa En espérant être appelé cet aprem Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai rappeler et toujours pas de résultat à l'horizon Je doit rappeler demain matin :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Tu est de quel cirfa ? Non mais je comprends pas du tout la logique. Comment certain cirfa on été en mesure de donner une réponse à certain hier à 14h30 et que nous, même le lendemain, il n'y ai aucun retour ..... Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 ils ont peut être pas payer leur abonnement internet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 généralement chaque cirfa est différents il y'en a qui donne le résultat le jour même d'autre s'il n'appelle pas le jour même c'est que sa sent le roussi d'autre qui appelleront au dernier moment d'autre qui sont en perm . dans tous les cas soyer patients Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Mon CER est en perm mdr à demain matin tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Comment ça ça sent le roussi ? Tu me rassures pas la Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 sa veut rien dire si il t’appelle pas tous de suite c'est qu'il est occuper ne t’inquiète pas attends un peu et appelle simon tu sera fixé comme ca Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Oui disiz tu as raison mais j'ai appeler hier soir pile avant la fermeture et m'a dit que dans tout les cas il fallait attendre son appel et que les résultats c'était bien aujourd'hui pour lui. Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 JE SUIS ACCEPTÉ AU 17e RGP !!!!!!!!!!! :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 félicitation toto et courage pour la suite Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Félicitations à tous ! En espérant que vous n'ayez pas de casse avant votre incorporation ! Mdrrr :-P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Et toi Remzou tu peux quand même incorpo malgré l'accident ? Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 JE SUIS ACCEPTÉ AU 17e RGP !!!!!!!!!!! :) :) Félicitation futur para :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Tu est de quel cirfa ? Non mais je comprends pas du tout la logique. Comment certain cirfa on été en mesure de donner une réponse à certain hier à 14h30 et que nous, même le lendemain, il n'y ai aucun retour ..... Cirfa avignon Ouai je pige pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 JE SUIS ACCEPTÉ AU 17e RGP !!!!!!!!!!! :) :) Félicitations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 félicitation a tous et bravo a toto futur sapeur parachutiste et bravo a Alex pour le 35eme rap et les autres patience c'est bientôt votre tour :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Les cirfa ferment leur portes dans 25 minutes. Une fois de plus une soirée sans réponse, a mon avis. Le pire c'est qu'il n'y a aucune raison logique à cela. Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Moi j'ai eu ma réponse ! Dossier non retenue a cause de ma mauvaise gestion du stress (je postulait pour le génie). Donc j'apelle ce matin on me dit que sa repond pas chez mon cer, de rapeller cet apres midi. je viens de l'avoir et elle me dit dossier non retenu cause = mauvaise gestion du stress pour info mes resultats : 11 LL 12 T 17/20 PO, apte a tout. je suis deg' :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Désolé pour toi SapCombat .... Moi je suis toujours en attente ça commence à devenir intenable là ! j'arrête pas de tourner en rond ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 t'as de meilleur resultat que moi sa sent mauvais pour moi j'ai l'impression .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 SapCombat ---> Désolé pour toi mec Moi aussi j'ai mes voeux dans le génie, tu sais quelle note tu as obtenue pour l'épreuve psychotechnique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orezza2a Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Pour le génie c'est surtout la gestion du stress qui compte beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SledgeHammer Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 t'as de meilleur resultat que moi sa sent mauvais pour moi j'ai l'impression .... C'est quoi tes resultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte