Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 ce qui m'a flingué c'est la phrase du CSO qui dit que je m'adapte pas au changement c'est choquant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapeur Combat Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 sinon mon dossier pouvait passer tranquille cette phrase m'a flingué mon CER a même pas sû trop m'expliquer .. Pourvu qu'il me donne ma chance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodu82 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 JE SUIS ACCEPTÉ AU 17e RGP !!!!!!!!!!! :) :) Je suis moi aussi accepté au 17 RGP pour incorpo 2 decembre 2014 !!! Mais dis moi toto82 tu as pas passé tes test a Bordeaux le 2 septembre ? Citer Incorporation 17 RGP le 2 decembre en tant que sapeur de combat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Félicitation !! Et si c'est bien ça pourquoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodu82 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Félicitation !! Et si c'est bien ça pourquoi ? Parceque j'etais dans ta chambre Yohann, si tu te rapelle et je me trompe pas il y avais aussi des mecs de l'armee de l'air avec le mec bac +8 !:P Citer Incorporation 17 RGP le 2 decembre en tant que sapeur de combat ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 Ha mais ouuuuuui ! Tu viens de Castel non ? Puré c'est énorme que tu sois toi aussi pris au 17 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2014 des retrouvailles c'est émouvants :greedy: haha Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkacro Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 A ouiiiii c'est super ça faut le faire être passer au même moment au cso et en plus dans la même chambre et se retrouver sur la même com et être retenu sur le même régiment qu'elle coïncidence vous avez fait fort;) Bon je constate que tout le monde ou presque à reçu sa réponse pour beaucoup d'entre nous c'était du positif . Je tiens à vous souhaitez à tout mes futurs frères d'armes une belle et longue carrière militaire . Pour ce qui ont échoué sur cette com je leur conseillerai à tous de ne pas lâché car vous avez la possibilité de postuler à 5 ou 6 commission au total Donc ne lâché rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazaby54 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Merci Darkacro . Bonne continuation a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrénaline Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 1er RA de Bourogne me voila !!!!!!!!!!!! Qui y vas aussi?? :) Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Félicitation Adrénaline :) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleman59 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Pris au 3eme RG :D Citer LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Félicitation ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Salut a tous j'ai lu les 56 page ! Je viens a mon tour en rajouter ! Pour ma part ma commission c'était le 30 octobre et les résultats le 14 novembre ! J'ai fait 1 seul vœux pour le 7eme BCA maintenant j'attends ! Et bravo a tous pour vos incorporation ! Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Boizeau quel sont tes résultats au CSO? Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boizeau Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 LL 11 TR 8 PO 19/20 E1 général Citer Cso Bordeaux 14/15/16 septembre. LL 11 TR 8 PO 19/20 1 seule vœux : 7e BCA incorporation 7e BCA 2 décembre ! "De fer et d'acier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fetif12 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 D'accord, je vais peut-être postuler au 7eme, avec 12LL, 15 T, 17/20 au parcour... Mais aucun autre régiment m'attiree vraiment pour décembre donc je suis coincé. :/ Citer 13eme BCA le 3 Fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAPELLA Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour tout le monde je suis sur la 2eme com pour incorpo le 2 decembre. 1: 35 RAP 2:RMT 3: 1er Ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieRs Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir à tous. Je suis prise pour l'incorporation du 6 rg pour le 2 décembre ! Mes voeux était le 6 rg et le 3 rg. Mon premier voeux est réaliser du coup. Qui est sur cette incorporation ? Merci bien et félicitation à ceux qui ont réussit ;) Citer Elo. :happy: «Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance» PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Merci de te présenter dans la bonne rubrique Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir, J-19 avant incorpo !! le 26 novembre je signe le pré contrat Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Moi je le signe le 2 et je pars dans la foulé ^^ Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour à tous J-7 avant incorpo me concernant demain rdv pour signature du pré contrat Je suis comme un gosse qui attend le père noël. L'attente est longue Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Quelqu'un a reçu des papiers de son régiment ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Moi non et toi ? Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Juste de mon cirfa Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bratishka Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Pour ma part, pré-contrat déjà signé, billet de train en poche, plaquette d'accueil du régiment sur mon bureau et j'ai même reçu un appel de mon sergent qui est responsable de ma formation ! Y'a plus qu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon33 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Eh bien tu est en avance Citer Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 tu as bien de la chance moi g rien^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Pour ma part, pré-contrat déjà signé, billet de train en poche, plaquette d'accueil du régiment sur mon bureau et j'ai même reçu un appel de mon sergent qui est responsable de ma formation ! Y'a plus qu'à... ça doit dépendre des régiments ^^' Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte