Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila je rentre du GRS de Nancy et je voulais vous faire par de mes resultats pour ensuite que vous me disiez ce que vous en pensez. Je precise que je veux rentrer dans l'infanterie en novembre si possible au 92eRI

LL : 11,15

PO: 17

Tractions: 8

Mes tests PT sont très bon et mon adjudant chef m'as dit que j'avais la personnalité type du militaire

Voila, merci :)

Incorporation au 35 RI le 03/02/2015

Posté(e)

Salut , oui t'est résultats sont bien !

Je passe au CSO en fin de mois et mon CO ma forcé a faire minimum 10 tractions :D

Si il ta dit ça il devrais pas avoir de problème je pense ! avis au expert :happy:

Bonne chance a toi !

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

Ben non justement, mais il y a une commission fin octobre non ?

oui mais les envoi des dossier est clos . et comme nancy met 15 jours pour envoyer les résultats à lille, bien tu es marron .

Posté(e)

Ahaa tout depend de ce qu'ils aiment :P

Non serieusement, merci a vous

Et je suis un peu degouter car je voulais rentrer au plus tot dans l'armee mais je crois que je vais devoir attendre decembre/janvier..

Incorporation au 35 RI le 03/02/2015

Posté(e) (modifié)

il faudrait déjà qu'il y ait , c'est pas le cas ,

toute spé , ne veut pas dire apte TAP

et pour le cirfa de lille , les paras c'est cassi mort , et ton dossier n'est pas si fameux pour passé les barrages de la com , pour te laisser une ptite chance . DUR DUR d'être cht'i

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...