raphaelthief Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 j'aimerais bien démonter remonter et tirer avec une ak47 x) Bien je verrais bien l'ambience là bas si je suis pris.. ça m’arrangerais j'aurais que 1h30 de train depuis chez moi x) Citer
DaffT Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 (modifié) Salut ! Tu as toutes tes chances d'y rentrer avec ces résultats mais après comme te dira ton CER tout se joue sur la nature et le nombre des autres dossiers postulants. J'ai un ami au 3ème RIMa,la mauvaise ambiance est particulière à une compagnie il me semble qu'il m'ai dit,et pas au régiment entier..m'enfin c'est très dur pour le moral les derniers évènements. Modifié 4 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
raphaelthief Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Effectivement mon recruteur de cirfa m'a dis que dés fois il y avait beaucoup de demandes et des fois non x) Apparemment là il n'y en a pas énnormement Oui je me doute bien que l'ambience doit être plutôt perturbée après les derniers évènements survenu... Citer
Tanguy40160 Posté(e) 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjours à tous, Je voulais savoir si je pouvais intégrer le 3eme RIMa en tant qu'EVAT en ayant eu ces résultats au CSO : j'ai 18ans et j'ai fais, Luc légé : palier 10 tractions : 14 appréciations : - correspond au profil et aux attentes - bonne attitude générale - carrière de sous officier envisagée par la suite inapte Troupes aéroportées et tireur ainsi que pilote d'engins blindés Test d'anglais réussis : 71 points Note générale EVAT : E1 Note générale EVSO : E2 Je suis titulaire d'un Baccalauréat générale ES Par la même occasion je désirerais savoir l’ambiance qu'il y a au 3eme RIMa, suite aux tragiques évènements qui se sont produis (4jeunes se sont suicidés au 3eme RIMa) , Merci de m'avoir lut Cordialement Raphaël salut as tu etait pris alors ? Citer incorporation du 126 eme RI le 03 fevrier
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte