jb2938 Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bonjour à tous , je m'appel Jean-Baptiste je suis de Grenoble et j'ai 18 ans , je suis titulaire d'un Bac pro ELEEC . Je me suis inscrit sur ce site car j'ai participé à une PMD en Aout pour ensuite pouvoir m'engager si possible chez les chasseurs alpins , j'ai normalement les test au CSO fin novembre et donc beaucoup de question a poser voila PS : J'ai bien lus les règles du forum surtout pour l'orthographe , et je m'excuse par avance j'ai de réel difficulté avec l'orthographe et les conjugaisons je fais de mon mieux voila :) Citer
Timshel Posté(e) 2 octobre 2014 Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Bienvenue sur le forum! La PMD s'est bien passée? J'imagine que vous avez découvert la rubrique CSO avec ses différentes composantes. Bonne chance pour l'entraînement Et c'est noté pour l'orthographe ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
jb2938 Posté(e) 2 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2014 Merci , oui la PMD s'est bien passé le seul problème à étais mon manque de confiance mais sa ma ouvert les yeux et j'y travaille , tout les jours et sa marche Et pour la rubrique CSO j'ai déjà pas mal regardé , sa a répondu a beaucoup de mes question . Merci bonne soirée :) Citer
Timshel Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 L'humilité : oui mais ne doutez pas de vos capacités. Bonne chance et bonne nuit Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Levy Pierre Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Bienvenue Jean-Baptiste de Grenoble, Tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions, pour le CSO essaye d'être un peu plus sur de toi Citer Militaire d'active
Arkanac Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Cool un Grenoblois Bienvenue sur ce forum Citer
vincentG Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Les grenoblois,que des des futures chasseurs alpins ps: je suis grenoblois aussi :blush: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
jb2938 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2014 Merci à tous pour les réponses Oui on dirais bien que les grenoblois aime leur belle montagne :p Citer
DaffT Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer "Etre et Durer"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte