simon32000 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour, je voudrais des renseignements concernant Saint Maixent Voila je vous fais part de mon problème, en fait ayant le bac je souhaiterais intégrer saint maix en mars et donc je devais passer les tests en novembre. Seulement, je viens de me faire un claquage au foot rien de tres grave mais ca va me bloquer quelques semaines pour le sport, je sais même pas combien de temps exactement en fait. Le truc, c'est que voilà, je suis assez sportif et j'avais l'habitude de m'entrainer pour le test du luc léger j'étais très proche du palier 11 mais si je suis blessé forcément je vais perdre le rythme et je serai déçu j'ai l'occase de faire palier 12 en m'entrainant mais en m'arretant un mois (je sais pas le degré de gravité) ben je serai pas prêt pour novembre et encore si je suis rétabli, et j'attendrai seulement palier 8, et j'ai quand même bien bossé pour faire mieux donc voilà. Donc en gros ma question c'est: En passant les tests CSO en décembre, ai-je quand même des chances d'intégrer la promotion ENSOA de mars ou bien est ce trop juste niveau temps par rapport à la commission? Comme ca j'aurais le mois de novembre pour bien me préparer Voila mon inquiétude, merci des reponses. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte