maxou91 Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, Suite à la création des bases de défense, l'EMA a armé des postes sur le REO des différents GSBDD. Mon poste (civil) n'est plus référencé sur ce dernier donc a été supprimé. Pourriez vous me dire si on peut resté en suréffectif et durant combien de temps puisque on arme les REO 2012 et 2016 déja ? Merci d'avance pour vos informations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte