Powe Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je m'appelle Arnaud j'ai 17 ans et j'habite à Strasbourg. Je suis actuellement en 1 ère STI 2D Je mesure 1m90 Je pèse environ 78 kg. Je souhaite m'engager dans l'armée de terre en tant qu'EVAT et pourquoi pas entrer au 1RPIMA qui est un régiment qui m'attire énormément. Auriez-vous des conseils à me donner ? Savez-vous quel est le niveau de vision qu'il faut pour y entrer et si l'on peut espérer y entrer après une opération des yeux ? Merci à tous pour vos réponses et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue, utilise la fonction recherche du forum et oui après une opération des yeux tu peu être aptes paras Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Beau projet, un conseil entraînes toi énormément physiquement et ne néglige pas les tests psychotechniques qui sont très importants pour les forces spéciales. Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powe Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Merci pour ta réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powe Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2014 Bienvenue Powe, est-ce bien Powe Powe ? :D Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte