beatles Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde Moi je comprends rien je postule pour l'incorporation de décembre mais je suis pas sur la comm du 23 octobre alors que mets résultats de cso sont revenu ya 1 mois a peu prés mais mon cer me dis qu'il me manque un papier et que je n'est pas un nombre de jour requis pour envoyer mon dossier en comm donc je sais pas se qu'il se passe je postule en tant que EVAT E1 pour le 516 rt 503 rt et le 40 ra en tant que conducteur pl/spl ayant déja mets permis donc je sais vraiment pas se qui cloche Si quelqu'un peux m'aider ou m'éclaircir la situation merci Modifié 9 octobre 2014 par beatles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 les dossier devaient etre envoyer avant le 3 octobre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 pour la premiere comm Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 si tu es pas sur la com tu postules pas pour dec ; il faut demandé à ton cer quel papier il lui manque . quand au jour jamais entendu car une fois qu'on a le résultat du cso, on postule direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatles Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Il ma raconter sa moi aprés je peux toujours postuler pour la deuxiéme comm qui a lieu en novembre pour incorporer en decembre mais bon je comprends pu rien jai limpression d'étre pris pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte