L'Artilleur Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Un très grand respect pour le pilote ! https://www.facebook.com/video.php?v=550988031669517 Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Timshel Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 On va attendre le petit matin pour avoir l'intervention du ninja :) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
L'Artilleur Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Il y a des personnels de l'ALAT sur le forum ? Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Timshel Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) 9 octobre 2014 Des fois L'Artilleur je me demande sur quel forum vous êtes Patience, tout vient à point à qui sait attendre. :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
L'Artilleur Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Des fois j'ai du mal à retenir les fonctions des membres ... :blush: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Timshel Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Vous êtes tout pardonné L'Artilleur. Comment cela ne pourrait-il pas être le cas? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
L'Artilleur Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Il y a tellement de monde ... :happy: Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Timshel Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 oh oui vous m'en direz tant... Mais peut-on dire que le pilote n'aurait aucun mal à se ranger en créneau ? :+ Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Pas mal. Mais facile un engin de la sorte. Citer
Timshel Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Tu pourrais faire mieux HAD? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Posté(e) 10 octobre 2014 Je ne sais même pas si je sais tenir un statio encore. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte