Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Cfim valdahon

Messages recommandés

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

non ...juste le dimanche ont a fait des exercice disposition de combat changement de chargeur incident de tir ect qu'ont avait déjà fait maintes et maintes fois et des tir a balle a blanc en doublette ect et lundi ont est aller sur le pas de tir et ont a tirer

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

ont a eu les cours d'istc les 4regles a apprendre par cœur cours sur toute les pièces du famas ont la démonter remonter ect après ont a appris les position intermédiaire debout coucher ont a driller tous sa pendant pas mal de temps dimanche ont a tirer en balle a blanc et lundi ont a tirer en reel ont fait trois tir dont un de réglages et la lundi ont refait un tir et avant tous sa ont a eu 3seance de tir sital mais ont a pas eu d'examen a part les 2tests ecrit de fin de cycle

Modifié par disiz8155

En termes de difficultés c'est comment?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

oui oui ont a des groupe de niveau 1 2 3 et 4 et quand ont fait des footing section ont met les plus faible devant comme sa ont les pousse :) et il veulent toujours qu'ont aide les plus faible pour la cohésion

Modifié par disiz8155

J'en profite pendant que vous êtes la :happy:

- es-ce-que ils vous ont fourni la lampe frontale dans le paquetage?

- avez vous le droit de mettre des sous vetements chaud ( cycliste) ?

- un conseil sur ce qu'on doit prendre pour les ampoules ?

- un ou plusieurs truc a prendre pour l'incorpo ?

Merci ! :)

Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier

J'en profite pendant que vous êtes la :happy:

- es-ce-que ils vous ont fourni la lampe frontale dans le paquetage?

- avez vous le droit de mettre des sous vetements chaud ( cycliste) ?

- un conseil sur ce qu'on doit prendre pour les ampoules ?

- un ou plusieurs truc a prendre pour l'incorpo ?

Merci ! :)

-Oui lampe frontale fournis , mais je te conseille d'en prendre une perso. pour peu que le magasinier soit en rupture ..

-Surement mais attend ton incorpo et les consignes de tes cadres

- compeed

- cintres,chatterton,cirage boite et avec applicateur pour les retouches rapide, fer a repasser , cintres, tondeuse si tu peux, cadenas, PQ( ou que tu ailles ne comtpes pas su le PQ sur place),

"gratounette" verte ( le dos des eponges) c'est pratique pour les traces de cirage sur les pieds de lit/chaise. petits sac poubelles pratique pour le vidage express de la poubelle tous les matins.

c'est ce dont j'ai eu besoin à Caylus.

pour le matos terrain , ça sera au bon vouloir de ton encadrement , ça viendra petit à petit et ils te le diront en temps et en heure .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...