Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Caporal chef de 1 ere classe

15 ans en Novembre 2011

Depuis toujours chaud et froid dans le privé et dans le malheureux commissariat de l'armée de terre.

bonjour a tous

Modifié par xflorent
Posté(e)

XFLORENT,

Que pensez-vous du ram-dam semé par la suppression du minimum garanti et qui anime copieusement une des rubriques de ce forum ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

XFLORENT,

Que pensez-vous du ram-dam semé par la suppression du minimum garanti et qui anime copieusement une des rubriques de ce forum ?

BTX

Bonjour,

Qu'est ce que le minimum garanti ?

Candidat bspp 2015

Posté(e)

Oué désolé je viens justement d'y faire un tour et ca fout un froid pour quelqu'un qui souhaiterai s'engager mais je sais pas trop quoi en penser étant donnée que tout les secteurs(public et privé) sont concernés

Si j'ai bien compris cela concerne que les personnes s'étant engagés en tant qu'evat à la base

Candidat bspp 2015

Posté(e)

TIMAL,

1. Tout militaire d'active est concerné à un degré d'intensité différent selon la catégorie MDR.C, sous-officier et officier ;

2. De fait tout militaire réagit selon ce degré d'intensité et selon la compréhension qu'il a de la mesure ;

3. Chacun peut se faire sa propre opinion.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...