xflorent Posté(e) 26 février 2011 Signaler Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Salut a tous Caporal chef de 1 ere classe 15 ans en Novembre 2011 Depuis toujours chaud et froid dans le privé et dans le malheureux commissariat de l'armée de terre. bonjour a tous Modifié 10 novembre 2012 par xflorent Citer
AvengerRedSix Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Mes respects Caporal-Chef, Bienvenue sur le forum, au plaisir de vous croisez dans ses différentes rubriques. cordialement, AvR6 Citer Who is John Galt ?
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour et bienvenue XFLORENT dans ce forum, Le "chaud et froid" une vocation ? Marié, des enfants ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
xflorent Posté(e) 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2011 Oui pardon j'ai 3 enfant respectivement de 7, 5 ans et 7 mois et marié et chaud et froid depuis tout petit du cap au bac pro Citer
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 XFLORENT, Que pensez-vous du ram-dam semé par la suppression du minimum garanti et qui anime copieusement une des rubriques de ce forum ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ti-mal Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 XFLORENT, Que pensez-vous du ram-dam semé par la suppression du minimum garanti et qui anime copieusement une des rubriques de ce forum ? BTX Bonjour, Qu'est ce que le minimum garanti ? Citer Candidat bspp 2015
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Lisez les échanges de msgs relatifs aux pensions de retraite et vous comprendrez. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ti-mal Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Oué désolé je viens justement d'y faire un tour et ca fout un froid pour quelqu'un qui souhaiterai s'engager mais je sais pas trop quoi en penser étant donnée que tout les secteurs(public et privé) sont concernés Si j'ai bien compris cela concerne que les personnes s'étant engagés en tant qu'evat à la base Citer Candidat bspp 2015
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 TIMAL, 1. Tout militaire d'active est concerné à un degré d'intensité différent selon la catégorie MDR.C, sous-officier et officier ; 2. De fait tout militaire réagit selon ce degré d'intensité et selon la compréhension qu'il a de la mesure ; 3. Chacun peut se faire sa propre opinion. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 bonjour et bienvenue sur le site où vous allez pouvoir faire partager votre expérience et mieux faire connaître votre spécialité à nos plus jeunes abonnés... Citer
yohann60 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 bonjour! qu'est ce que le chaud et froid? merci Citer il en vaut plus d'un 3 RH
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte