Ghost93 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour y a t-il des gens qui passent à Vincennes le 30 octobre ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 bien la GN tu t'ais loupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 bien la GN tu t'ais loupé ? Non j'ai toujours pas eu de résultats ni rien mais je préfère tenter de retourner dans l'armée ca me fait vraiment plus envie Alors les EVI ils deviennent quoi ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2014 aucune idée , cela ne sont pas mon souci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte