Timshel Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 [yt code=rnu9GlghqgY] Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 C'est le casting d'"Urgences"? Citer
Timshel Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Yes Ninja. Tu as regardé la vidéo toi/ Tu n'as jamais vu ce film? Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Invité Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Je n'aime pas George Clooney. Citer
Timshel Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Tu es jaloux voilà tout. Dans l'attente de lire quelqu'un qui a vu le film et qui souhaiterait donner son avis alors ;) Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
brucine Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Comme je ne suis pas une dame, j'ai un peu de mal à comprendre. Georges Clooney a tout de même de nombreuses heures de vol, et il a peut-être en effet été "sexy" un jour, je ne suis pas compétent. Quant à l'aspect "professionnel", et une fois qu'il a fini de vendre du café, un tas de nanars et de séries B, what else? Est-il réellement, en dehors de son physique actuel ou passé, un bon acteur, et a-t-il d'ailleurs reçu (en sa qualité d'acteur) un prix significatif en dehors d'un Oscar en tant que second rôle, très peu au regard d'une filmographie très logorrhéique? Citer
AureAsia Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Il a reçu en tant qu'acteur un oscar (et un autre en tant que co-producteur d'Argo), plusieurs Golden Globe, a joué dans Gravity, Ocean's 11 (et ses suites), Syriana, Solaris, En pleine tempête, O'Brother, Les Rois du désert, La ligne rouge, Hors d'atteinte, ce qui est très honorable, et a surtout fait la voix de Sparky dans un épisode de South Park (Sparky étant... un chien gay). Oui, c'est un bon acteur. Les dames l'apprécient, les cinéphiles aussi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte