Sanchez67 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, Très bientôt je rentrerai dans l'armée de terre en tant que mécanicien. De se faite j'ai choisie de m'inscrire dans se forum pour communiquer et surtout poser des questions avec d'autres personne dans la même situation que moi ou qui sont déjà passer par la. Je possède un bac+2 en mécanique sur engin industriels (camions surtout) et espère être incorporé dans un régiment de cavalerie blindée. Merci de votre intention. :D Citer
Alex75 Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue, dans quel cursus EVAT/EVSO? Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
0wen Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Levy Pierre Posté(e) 15 octobre 2014 Signaler Posté(e) 15 octobre 2014 Bienvenue Sanchez Citer Militaire d'active
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Evat pardon j'ai oublié de préciser. Citer
vinolien Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenu sur le forum, une question tu es EVAT par choix personnel, ou c'est suite a tes tests ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Sanchez67 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2014 Bienvenu sur le forum, une question tu es EVAT par choix personnel, ou c'est suite a tes tests ? C'est un choix personnel, malgré qu'on m'a bien "forcer" à faire sous off à cause de mon niveau d'étude. Mais ma logique est de commencer d'en bas pour ensuite grimper grimper...:happy: Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Mais avec ton niveau, tu pouvais avoir plus haut. Et grimper n'est pas évident : au moins 3 ans (règlementairement) mais probablement plus, beaucoup plus ! Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
DaffT Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Bienvenue à toi ! :) Citer "Etre et Durer"
Sanchez67 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Tu a raison Levy mais en toute honnêteté je me sent pas l’âme d'un sous chef je craint d’échouer et de raté ma jeune carrière. On ma bien mis en garde au CSO à se propos donc je prend pas de risque. Ça peut paraître stupide et inutile je sais et vous avez raison! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte