Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Très bientôt je rentrerai dans l'armée de terre en tant que mécanicien.

De se faite j'ai choisie de m'inscrire dans se forum pour communiquer et surtout poser des questions avec d'autres personne dans la même situation que moi ou qui sont déjà passer par la.

Je possède un bac+2 en mécanique sur engin industriels (camions surtout) et espère être incorporé dans un régiment de cavalerie blindée.

Merci de votre intention. :D

Posté(e)

Bienvenu sur le forum, une question tu es EVAT par choix personnel, ou c'est suite a tes tests ?

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Bienvenu sur le forum, une question tu es EVAT par choix personnel, ou c'est suite a tes tests ?

C'est un choix personnel, malgré qu'on m'a bien "forcer" à faire sous off à cause de mon niveau d'étude.

Mais ma logique est de commencer d'en bas pour ensuite grimper grimper...:happy:

Posté(e)

Tu a raison Levy mais en toute honnêteté je me sent pas l’âme d'un sous chef je craint d’échouer et de raté ma jeune carrière.

On ma bien mis en garde au CSO à se propos donc je prend pas de risque.

Ça peut paraître stupide et inutile je sais et vous avez raison!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...