Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Dis moi Drakkoon t'a des connaissances bien spécifique j'ai l'impression :) .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e)

sur la liste il ya bien écrit " slip de bain obligatoire" je pense que c'est assez claire ... lol :+

Pas grave toute façon à la douche tu a la kekette à l'air :-p tout le monde la verra dans tout les cas :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

haha moi j'en est déjà un je prend le mien ou on est obligé de prendre le leur ?

mdr j'ai ni assr1 et encore moins le 2 c'est grave ?

Question assr1 et 2 c'est quoi ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Ah d'accord merci, pourquoi il te demande sa ?

Posté(e)

En tout cas moi et beaucoup d'autre n'avons pas de liste alors tant que nous ne l'avons pas on peut faire à notre sauce .

Imagine le mec qui n'est pas sur le FOFO et qui incorpore sans avoir la liste ……

Bref on verra bien si on l'a reçoit dans les jours qui viennent …...

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

Puis liste ou pas y'aura toujours un mec qui aura pas sa carte d'identité , pas sa convocation , pas de chaussures alors si on a plus ou moins c'est pas la fin du monde ! :)

Posté(e)

Pour les affaires de piscine, je me pose la question. Moi j'ai un caleçon de bain. Faut-il que j'achète un slip de bain ou c'est bon ?

c'est bon du moment qu'il est noir

Posté(e)

Puis liste ou pas y'aura toujours un mec qui aura pas sa carte d'identité , pas sa convocation , pas de chaussures alors si on a plus ou moins c'est pas la fin du monde ! :)

alors -CIN vous devez l'avoir, c'est a vos cer d'en faire le rappel

la convoc forcément vous l'aurez, puisse qu'on vous la remet à la signature ,

mais on vous attend avec une liste :)

Posté(e)

On y vas pour voler ou pour nager au 3 RPIMa ?????? :P

Posté(e)

Pas con , bon ben je retire ce que j'ai dis …….. :lipssealed:

Posté(e)

Ouais voilà j'ai fait les courses aujourd'hui je ferai les papiers demain. Mais purée le côté médical est pas gratuit ! Et j'ai pas encore acheté une petite trousse de soin..

"Etre et Durer"

Posté(e)

Soyez solidaire avec moi qui n'en a pas car plus d'argent et on partagera les votre :) .

J'espere que je toucheré l'argent que l'on me doit avant de partir pour faire mes derniers achats ….. Dans mon patelins j'en ai vu pour 6,50 euro mais ça reste quand meme du vol !

Vous avez déjà essayer au moins pour savoir si ces pansements fonctionnent ?

Posté(e) (modifié)

Cher par chez vous dis donc :o. 4,50 les 5 compeed

Compeed comme j'étais en grande surface j'ai pas trouvé,j'ai acheté le strap prévention ampoules,pansements ampoules et pansements seconde peau résistants à l'eau. Les Compeeds ça correspond à quoi dans tout ça ? XD

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...