Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

Les gars je suis entièrement d'accord avec mais bon en général ceux qui s'engage dans l'armée savent qui vont vivre en communauté tous sa donc normalement tous le monde devrais avoir une bonne mentalité mais bon rêvons pas trop il y aura bien quelques uns qui seront pas trop sociable ^^ mais je pense er j'espère qu'une grande parti d'entre nous s'entendera bien ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

C'est sur , après c'est quand on vas commencer à en chier que l'on vas voir les mecs qui aident et ceux qui tracent devant !!!!! Ceux qui grogne et ceux qui blaguent , dans la fatigue et la douleur on pense pas pareil !

Mais ça commence super bien alors je voit pas pourquoi ça irait pas , après faut juste espérer que les autres soit aussi sociable et bon joueur que nous :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tout le monde en même temps ou c'est un par un ? Je veut dire que on y vas parce que l'on a rendez-vous ou c'est tout ceux qui vont incorporer le 4 novembre qui viennent aussi signer un "pré-contrat" ????

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool , t'a le temps de parler un peu avec les mecs pour savoir ou ils incorporent , boire un café etc ?????

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à Valenciennes ? Apparemment moi je signe le "pré-contrat" et le contrat au CIRFA de Valenciennes ? Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup de ce CIRFA qui pourront me répondre mais on sais jamais !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK OK , ben Apparemment ça peut changer , ils s'arrangent entre eux ! Enfin je sais ps trop comment ça marche mais j'ai vu mon CER parler avec la secrétaire du CIRFA et elle lui a répondu que normalement tout se ferais à Valenciennes !

J'adore l'humour de militaire , j'espère que j'aurais aussi droit à quelques blagues ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Je me présente je m'appel Brice, je suis de la Rochelle, j'ai eu 18 ans en juillet et j'ai aussi eu le bonheur d'être retenu pour le 3ème RPIMA le 4 novembre. Pré contrat déjà signé. :roll:

Félicitation :) ont se retrouve le 4 au soir a Carcassonne;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'humour de militaire , j'espère que j'aurais aussi droit à quelques blagues ! :)

l'humour militaire, c'est comme un jeune engagé doué, un mythe !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paquetage perçu dans mon dossier yavait une petite brochure avec les éléments et leur prix individuels :) Pour les coups de pieds au cul j'en ai pris dans ma jeunesse mais j'ai pas décolé du sol ! :P

Oui moi aussi j'ai eu la brochure :) pensez a prendre du PQ j'ai vue plusieurs fois sur le forum des gens qui conseillaient d'en apporter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...