Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ah bah si t'es du pays mon cher DANI tu dois comprendre ce qui vas me manquer une fois dans le SUD !!!!! DAFT t'aurais jamais du dire que tu habité là-bas car maintenant on sera chez toi tous les samedi pour l'apéro !!!!!! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ah bah si t'es du pays mon cher DANI tu dois comprendre ce qui vas me manquer une fois dans le SUD !!!!! DAFT t'aurais jamais du dire que tu habité là-bas car maintenant on sera chez toi tous les samedi pour l'apéro !!!!!! Ahah ce n'est pas chez moi,depuis que j'ai arrêté mes études je loge chez ma mère en attendant l'incorporation :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 moi la seul chose qui me manque sont de bonne frites, car comme partout ailleur, ils savent pas les faire dans l'est , et le picalilli hahahah et surtout la graeffe miammmmmmmmm après tu trouves , mm la bières du ch'nord tu auras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 OH oui , les frites , alalalala t'es de ou environ sans indiscrétion ???? Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 métropole lilloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui mais il auront pas les fameuse fricadelle ça tu trouveras que dans ch'nord Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ah bah on a peut-être déjà bu ou manger ensemble sans le savoir ahah je suis pas un grand adepte de la fricadelle mais une fois de temps en temps ça fais pas de mal , on verra bien , changement d'alimentation ça vas faire drôle ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 c'est fous comment le sujet d'incorpo est passez des resultats a la bieres et pour finir sur le sujet important la bouffe mdr Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 J'avoue , revenons à la base du sujet !!!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui mais il auront pas les fameuse fricadelle ça tu trouveras que dans ch'nord et si cela , tu en trouves partout , dans le rayon congelation :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui mais tu c'est pas ce qui a dedans Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ahlala ces paras, impossible de rester sur la ligne droite, qu'est ce que ça va donner en vol :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 pensez plutot a vos futur ration de combat si un jour vous trouver les nouilles en crevettes fuyez!!! MDR Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 :P Drakkoon je croit que tu veins de soulever un problème majeur que nous allons devoir régler …….. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui mais tu c'est pas ce qui a dedans si tu es un vrai cht'i , tu le sais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ahlala ces paras, impossible de rester sur la ligne droite, qu'est ce que ça va donner en vol :+ je croit que les chasseur sont pas mieux entre la raclette, la fondue savoyard, la tartiflette, et le genepi vous ete pas model d'exemple :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 si tu es un vrai cht'i , tu le sais oui mais faut le garder pour nous c'est un secret Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 oui mais faut le garder pour nous c'est un secret c'est clair mm sous la torture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 c'est classé secret défense Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent les FS , le coxage peut servir justement pour avoir nos recettes et savoir justement ce qu'il y a dedans !!!!!! :) Modifié 17 octobre 2014 par Mattius1945 Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Euh les gars critiquer pas notre fameuse ration de combat ce sont les meilleurs on serra deja bien content dans avoir :p Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Euh les gars critiquer pas notre fameuse ration de combat ce sont les meilleurs on serra deja bien content dans avoir Tu sera aussi content de les échanger :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 et si cela , tu en trouves partout , dans le rayon congelation :+ Enfaite la fricadelle c'est une saussice et une frite ? Rien de très pousser culinairement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Tu sera aussi content de les échanger :-p Je suis dac avec toi sur ce point ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Pour information , faut écrire à qui pour donner son avis et proposer des trucs pour nos rations de combats ????? Trouver une FRICADELLE dans une ration au milieu du désert ça peut avoir de la gueule !!!!!!! Ca fais penser au pays , ça remonte le moral !!!! ;) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 ça fait des années que je bouffe des rations de combat ça ne me dégoûte toujours pas,toujours un plaisir :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 c'est quoi cette fameuse fricadelle? ça ma donner faim ! j'ai était cuisto dans un restau gastro chez moi a paris dans le 16eme si vous etes sage je vous ferais des vrais truk pck saucisse frite ... hmm hmm :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Enfaite la fricadelle c'est une saussice et une frite ? Rien de très pousser culinairement voilà ce qui fait que tu es pas cht'i , car c'est ps une saucisse :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Aapache , c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd …… :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Ahah mon ami aussi est chef cuisto dans le civil ! Quand je mangeait chez lui j'hallucinait mais de là à compter sur eux sur le terrain :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte