Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 On verra ce qu'il est possible de faire avec un réchaud , du nougat et une soupe lyophilisé . J'ai hate ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 tinquiete pas Mattius c un plaisir pour moi de cuisiner et de relever des défit culinaire haha , mm avec ce que la nature nous donne on pourra faire de vrai festin haha Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Tu va parfaitement t'entendre avec Thomas alors Vous nous mijoterez des trucs :p Citer "Etre et Durer"
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 avec quelque herbe trouver en foret , des champignon (comestible de préférence ) un peu de sel et quelque connerie , on va en fair baver plus d'un hahaha :shout Citer "Etre et durer"
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Je vote pour , je ferais la lessive avec DAFT pendant que vous mijoter de bons petit plat dans les trous de combats . Les autres auront la vaisselles et la cueillettes des champignons , une vrai petite famille et l'instructeur sera le chef de famille ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 avec quelque herbe trouver en foret , des champignon (comestible de préférence ) un peu de sel et quelque connerie , on va en fair baver plus d'un hahaha :shout qui est ce thomas ? Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Mon ami qui incorpore avec nous Il n'est pas sur le forum. Chef Cuisto,mais il rentre en infanterie soyons clair :P Modifié 17 octobre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer"
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Ton futur collègue cuisinier je pense ! Si en plus on a un scoop dans la bande on vas vivre une vie de château au lieu d'en chier !!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Je vote pour , je ferais la lessive avec DAFT pendant que vous mijoter de bons petit plat dans les trous de combats . Les autres auront la vaisselles et la cueillettes des champignons , une vrai petite famille et l'instructeur sera le chef de famille ! Mdrrrr :shout: ca c parfait !! je sen qu'on va bien ce marrai kan mm ( tout en restant serieu avant tout hein ! ) hate :roll: Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Je vote pour , je ferais la lessive avec DAFT pendant que vous mijoter de bons petit plat dans les trous de combats . Les autres auront la vaisselles et la cueillettes des champignons , une vrai petite famille et l'instructeur sera le chef de famille ! Ahah voilà ! Moi ça me va après tout on en aura qu'on le veuilles ou non des tâches ménagères ! Citer "Etre et Durer"
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 on oubliera pa l'apéro hein ( pompe abdo ...) jai tafer dans le restaurant de Yoni Saada l'un des finaliste top chef , c'était très enrichissant , j'essayerais d'apporté mon expérience pour vous nourrir o mieux :blush Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 y a til une laverie a piece au CFIM ou on le fait a la main ( oublier pas de prendre des ficelle pour étendre le linge ce sera plu pratik ) Citer "Etre et durer"
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Bien vu Aapache , pour l'apéro on verra bien , je suis d'une région ou le concept est aisé différend !!!! Sinon je suis d'accord pour les ficelles mais de là à te dire si y'a des machines à pièces , je ne sais pas du tout ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 un grand conseil pour tout les cuistots en herbe, fermez là si vous ne voulez pas devenir la boniche culinaire de vos cadres et non pas de vos camarades :) Citer
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 peut être que Daft est au courant :) Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 oups , ok merci Dani .. bon ça reste entre nous alors haha Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 peut être que Daft est au courant Non pour ça je ne suis pas au courant...:/ Je n'ai pas inspecté les batiments opérationnels Oui il va falloir que l'on taise beaucoup de choses. Citer "Etre et Durer"
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 tu pourrais te renseigner fin si tu peu et si tu a le temps sinon on vera bien sur place . je me demande bien combien nous seront pour l'incorpo 30 50 ? Citer "Etre et durer"
Mattius1945 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Mon CER m'avais dis si je me souvient bien qu'il y avait 35 places mais je ne suis plus sur à 100% car la dernière fois que j'ai vu mon CER c'étais y'a super longtemps mais 35 c'est déjà pas mal si c'est plus ben ça sera as mal non plus ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 35 pour la 2eme commission ou en tous ? 35 c bien je trouve :) Citer "Etre et durer"
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 35 pour la 2eme commission ou en tous ? 35 c bien je trouve 35 à 40 en tout il me semble,je veux pas dire de bêtises. En sachant que tout ceux qui incorporent en novembre feront leur classes ensembles on est daccords ? Citer "Etre et Durer"
Houmanahum Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Bon les gars , j'suis heureux de pouvoir vous dire qu'on se rejoins à Carcassonne ! J'ai appeler mon CeR a 14:00 il m'a dit qu'il n'avait pas reçu les réponse , ensuite il ma rappelais a 15:30 pour me dire qu'il avait reçus le résultat hier mais qu'il n'avait pas le droit de me le communiquer ... :mad: Résultat je suis pris au 3 RPIMa Sa peut paraître bizarre mais j'ai hate d'en chier a vos coter ! Citer LL:12 ; T:18 ; PO:20 Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 35 à 40 en tout il me semble,je veux pas dire de bêtises. En sachant que tout ceux qui incorporent en novembre feront leur classes ensembles on est daccords ? oui au moins les 3 premier mois en tous cas ça sur Citer "Etre et durer"
Aapache92 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Félicitation Houmanahum tu dois être super content ! tinquiete j'ai hate de me dépasser et dans chier aussi ça fais parti du métier ;) Citer "Etre et durer"
Jalac Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Salut les gars, félicitations à vous les futurs paras :cool:!!! Es-que je peux avoir vos résultats sportifs, pour me faire une petite idée, je vise le 8 ou les alpins. Merci :D Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Salut les gars, félicitations à vous les futurs paras :cool:!!! Es-que je peux avoir vos résultats sportifs, pour me faire une petite idée, je vise le 8 ou les alpins. Merci le 8 ? RPIMa ? Citer "Etre et Durer"
Jalac Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Oui ! Il faut bien sur voir mes résultats et mon aptitude :roll: , mais sinon se serait 8RPIMa pour les deux autres voeux je pense aux 3RPIMa et 27BCA. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Oui ! Il faut bien sur voir mes résultats et mon aptitude :roll: , mais sinon se serait 8RPIMa pour les deux autres voeux je pense aux 3RPIMa et 27BCA. Alors il te faut d'excellent résultats sportifs (ce qui est le plus simple ) et un excelent psychotechnique et honnêtement c'est ça le plus dur Je ne sais pas si tu aura l'occasion d'avoir le 8ème RPIMa et le 3ème RPIMa qui recrutent en même temps. Le 8 oui mais pas le 3 avant un petit moment. Citer "Etre et Durer"
kriss237 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Salut les gars, félicitations à vous les futurs paras :cool:!!! Es-que je peux avoir vos résultats sportifs, pour me faire une petite idée, je vise le 8 ou les alpins. Merci -LL:10.30 candidat E1 général. Gestion du stresse :OK EVAT -Tractions:23 -PO:20/20 voila en espérant que sa puisse t'aider ;) Citer Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !! "Etre et Durer"
Jalac Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 D'accord, merci! Oui a l'entraînement je fais palier 11 ou 12 et en tractions je vise les 15 minimum.. Psyco on verra je suis pas une machine :roll: Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte