Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

On verra ce qu'il est possible de faire avec un réchaud , du nougat et une soupe lyophilisé .

J'ai hate !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Je vote pour , je ferais la lessive avec DAFT pendant que vous mijoter de bons petit plat dans les trous de combats . Les autres auront la vaisselles et la cueillettes des champignons :) , une vrai petite famille et l'instructeur sera le chef de famille !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

Ton futur collègue cuisinier je pense ! Si en plus on a un scoop dans la bande on vas vivre une vie de château au lieu d'en chier !!!!! :)

Posté(e)

Je vote pour , je ferais la lessive avec DAFT pendant que vous mijoter de bons petit plat dans les trous de combats . Les autres auront la vaisselles et la cueillettes des champignons :) , une vrai petite famille et l'instructeur sera le chef de famille !

Mdrrrr :shout: ca c parfait !! je sen qu'on va bien ce marrai kan mm ( tout en restant serieu avant tout hein ! ) hate :roll:

"Etre et durer"

Posté(e)

Ahah voilà ! Moi ça me va après tout on en aura qu'on le veuilles ou non des tâches ménagères !

"Etre et Durer"

Posté(e)

on oubliera pa l'apéro hein ( pompe abdo ...) jai tafer dans le restaurant de Yoni Saada l'un des finaliste top chef , c'était très enrichissant , j'essayerais d'apporté mon expérience pour vous nourrir o mieux :blush

"Etre et durer"

Posté(e)

Bien vu Aapache , pour l'apéro on verra bien , je suis d'une région ou le concept est aisé différend :) !!!! Sinon je suis d'accord pour les ficelles mais de là à te dire si y'a des machines à pièces , je ne sais pas du tout !

Posté(e)

peut être que Daft est au courant :)

Non pour ça je ne suis pas au courant...:/ Je n'ai pas inspecté les batiments opérationnels :P

Oui il va falloir que l'on taise beaucoup de choses.

"Etre et Durer"

Posté(e)

Mon CER m'avais dis si je me souvient bien qu'il y avait 35 places mais je ne suis plus sur à 100% car la dernière fois que j'ai vu mon CER c'étais y'a super longtemps mais 35 c'est déjà pas mal si c'est plus ben ça sera as mal non plus !

Posté(e)

35 pour la 2eme commission ou en tous ? 35 c bien je trouve :)

35 à 40 en tout il me semble,je veux pas dire de bêtises. En sachant que tout ceux qui incorporent en novembre feront leur classes ensembles on est daccords ?

"Etre et Durer"

Posté(e)

Bon les gars , j'suis heureux de pouvoir vous dire qu'on se rejoins à Carcassonne ! :)

J'ai appeler mon CeR a 14:00 il m'a dit qu'il n'avait pas reçu les réponse , ensuite il ma rappelais a 15:30 pour me dire qu'il avait reçus le résultat hier mais qu'il n'avait pas le droit de me le communiquer ... :mad: Résultat je suis pris au 3 RPIMa :D

Sa peut paraître bizarre mais j'ai hate d'en chier a vos coter ;) !

LL:12 ; T:18 ; PO:20

Incorporation 4 novembre au 3ème RPIMa

Posté(e)

35 à 40 en tout il me semble,je veux pas dire de bêtises. En sachant que tout ceux qui incorporent en novembre feront leur classes ensembles on est daccords ?

oui au moins les 3 premier mois en tous cas ça sur

"Etre et durer"

Posté(e)

Salut les gars, félicitations à vous les futurs paras :cool:!!! Es-que je peux avoir vos résultats sportifs, pour me faire une petite idée, je vise le 8 ou les alpins.

Merci :D

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Posté(e)

Salut les gars, félicitations à vous les futurs paras :cool:!!! Es-que je peux avoir vos résultats sportifs, pour me faire une petite idée, je vise le 8 ou les alpins.

le 8 ? RPIMa ?

"Etre et Durer"

Posté(e)

Oui ! Il faut bien sur voir mes résultats et mon aptitude :roll: , mais sinon se serait 8RPIMa pour les deux autres voeux je pense aux 3RPIMa et 27BCA.

LL 12/T 14/PO 19

Posté(e)

Oui ! Il faut bien sur voir mes résultats et mon aptitude :roll: , mais sinon se serait 8RPIMa pour les deux autres voeux je pense aux 3RPIMa et 27BCA.

Alors il te faut d'excellent résultats sportifs (ce qui est le plus simple :P) et un excelent psychotechnique et honnêtement c'est ça le plus dur :P

Je ne sais pas si tu aura l'occasion d'avoir le 8ème RPIMa et le 3ème RPIMa qui recrutent en même temps. Le 8 oui mais pas le 3 avant un petit moment.

"Etre et Durer"

Posté(e)

-LL:10.30 candidat E1 général. Gestion du stresse :OK EVAT

-Tractions:23

-PO:20/20

voila en espérant que sa puisse t'aider ;)

Incorpo 3ème RPIMa le 4 Novembre !!

"Etre et Durer"

Posté(e)

D'accord, merci! Oui a l'entraînement je fais palier 11 ou 12 et en tractions je vise les 15 minimum.. Psyco on verra je suis pas une machine :roll:

LL 12/T 14/PO 19

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...