Flo96 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Salut moi c'est Florian. J'ai 17.5 ans bientôt 18 en décembre ^^ Je suis passé sur la commission du 16 octobre et je vais donc incorporé le 35 Ri à Belfort :D Citer Incorporation 4 Novembre au 35 RI !
DaffT Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenu à toi sur le forum ! :) Citer "Etre et Durer"
marsouin-para Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Bienvenue ! Quel niveau scolaire? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Flo96 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Je dispose d'un Bac en Eleec, j'avais commencer un Bts dans la même spé mais j'ai arrêter. Citer Incorporation 4 Novembre au 35 RI !
Levy Pierre Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Je dispose d'un Bac en Eleec, j'avais commencer un Bts dans la même spé mais j'ai arrêter. Bienvenue sur ce forum et bravo pour ton bac Dommage d'avoir arrêté ton BTS à ton âge : tu ne sais pas ce que l'avenir et l'armée te réservent Bravo pour avoir été pris au 35 RI : éclate toi là bas ! Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Bienvenue et bonne incorporation ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte