allanv Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour , lundi je part a mon régiment pour ma fmir jusqu'au 31 et je souhaiterai savoir les vêtements et affaires de toilette qu'il faut prendre ? il devait m'envoyer un courrier mai j'ai rien reçu . merci Citer
Dani Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 les vêtements ceux que tu as sur toi , et affaires de toilette bien tout ce qui te faut , comme toute colonie de vacances :) Citer
Dani Posté(e) 18 octobre 2014 Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 oublie pas non plus les slips , sinon tu es mal Citer
allanv Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2014 oui j'ai prie sous-vêtement , affaire de toilette , serviette et chaussure de sport Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 pansement cloque lol et graisse de boeuf pour assouplir les rangers Bonne FMIR, éclate toi ! Citer Militaire d'active
allanv Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 merci , il faut que je prendre une survêtement ou pas ? Citer
Dani Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 merci , il faut que je prendre une survêtement ou pas ? non Citer
allanv Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 derniere question chaussure de sport et t-shirt je prend ou pas ? je suis chiante mai vue que j'ai pas eu de liste j'ai pas envie d'arrivé lao et me retrouver comme un c.. Citer
Dani Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 chaussure de sport oui je te le conseil , et comme je vois que tu es une fifille prend toi un short de sport ou cycliste , car ceux militaire sont court, tu risque d'avoir les mec au cul :D Citer
newboy Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Posté(e) 19 octobre 2014 Même avec les cuissardes tu en aura qui seront derrière toi :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte