Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je créée ce topic pour savoir qui a mis en 1er voeux le 8e RPIMa pour la 1ère commission du 13 Novembre. Merci de communiquer vos résultats. PRESENTATION RAPIDE: J'ai 18 ans. Je viens du Ch'Nord. Un Bac STMG Mercatique. MES RESULTATS: LUC LEGER : 11.30 TRACTIONS : 22 PO 18/20 APTE A TOUT. E1 général. PMP effectuée au 1er RHP. Cordialement. Diabolo16. Modifié 20 octobre 2014 par Diabolo16 Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 la commission n'est pas le 20 ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Non Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Pourtant brunomili qui est CER a dit que la comm de novembre pour incorpo janvier étais le 20 donc je c'est pas ? https://www.aumilitaire.com/forum/23488-liste-des-regiment-qui-recrute-en-01-2015-p6.html Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Vous verrez bien.. Les paris sont ouverts ! J'mise sur le 20 perso .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Vous verrez bien.. Les paris sont ouverts ! J'mise sur le 20 perso .. ! 2 pour le 20 :+ , je dirais que le 13 nov sera la date de la 2com pour dec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Mon CER m'a confirmé plusieurs fois que la 1ère commission pour incorpo Janvier était le 13, étrange.. Bref personne avec en 1er voeux le 8 ?? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 ce qui m'étonne c'est que les para soit réouvert pour les cht'i t'en mieux, mais bon , tu pars avec un boulet certain :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 pourquoi Dani ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 parce que , quand j'etais sur le circuit recrutement mm avec un dossier béton on ne pouvait pas postuler para, car trop loin du nord , paris ne laissait pas passé , mais avoir comme tout cela change que cela soit un bien j'en suis pas sur , car cela est telment dur , que etre loin de sa région est casi sur de dénonciation pour bcp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 vous me faites bcp rire, comment vous avez une fausse vision de l'armée . mais comme tout le monde , vous vous en rendrez vite compte . votre vision changera très vite, et là deux choix: vous partirez en courant encore plus vite que d'y entré , ou alors vous y resterez , et vous mettrez énormément d'eau dans votre vin, comme on dit :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) moi perso je suis dans le nord ma famille et dans le sud et quand j'ai mis mes vœux dans le sud la commission a refuser pour le motif suivant : "trop éloigner de son domicile doit clarifier ces desiratas géographique"j'ai du mettre des régiments a 4heure de chez moi max...mon conseiller ma dit que beaucoup dénoncer leur contrat a cause de l’éloignement :/ et cela fait toujours du bien de rentrer chez soit le plus souvent possible pour faire une coupure... :) Modifié 20 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 moi perso je suis dans le nord ma famille et dans le sud et quand j'ai mis mes vœux dans le sud la commission a refuser pour le motif suivant : "trop éloigner de son domicile doit clarifier ces desiratas géographique"j'ai du mettre des régiments a 4heure de chez moi max...mon conseiller ma dit que beaucoup dénoncer leur contrat a cause de l’éloignement :/ et cela fait toujours du bien de rentrer chez soit le plus souvent possible pour faire un coupure... Merci !!!!!!!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) On peut me dire non pour le 35e rap car j'habite en bourgogne alors ?? :o Modifié 20 octobre 2014 par Alex18-10 Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Et les mecs des îles ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 on parles que pour le nord , ou il y a eut des directives de paris, comme quoi on devait pas avoir plus de 8h de train , je sais pas combien tu as toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Et les mecs des îles ? arrête de te baser sur eux, ils sont hors norme pour tout, mm les tests . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je confirme, mon CER à regarder la distance de chez moi aux régiments voulu (sur son logiciel) et il m'a dit que plus c'était loin, plus on perdait des "points" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Plus de 8 heures.. Qui t'a dis que Paris avait eu des directives ? On verras bien au pire.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 arrête de te baser sur eux, ils sont hors norme pour tout, mm les tests . j'avoue que ces mecs sont des machines les tahitiens laisse tomber ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 parce que cela date pas d'hier, tu as rien a faire , va voir les topics sur les commissions des années précédentes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Oui, ça date pas d'hier.. Même qu'un gars du forum pars le 4 Novembre au 3e RPIMa. Je ne serais jamais parachutiste car je viens du Nord alors, dommage.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Rien n'est impossible, des gens du nord sont dans des régiments paras. Après faut avoir envie de faire des longues heures de train pour rentrer le week end... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Ah ba non au dire de certains y'a aucun gars du nord dans les régiments TAP c'est clair, y'a que des gars qui habitent autour de Toulouse. Je m'engage pas à l'armée pour rentrer tous les week end chez moi. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 on parles que pour le nord , ou il y a eut des directives de paris, comme quoi on devait pas avoir plus de 8h de train , je sais pas combien tu as toi ?? 8h30 si je pars d'une ville à 25 min de chez moi.. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 ont partage nos expérience tous simplement.soit tu est pris soit tu n'est pas pris mais c'est clair que si il y'a dix place et que il y'a 10mecs du sud qui postule (voir plus) il seront prioritaire.Pour ce qui est des week end tu verra que après trois semaine de terrain tu sera content de rentrer chez toi retrouver ton lit ta famille et tes potes ! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Oui, ça date pas d'hier.. Même qu'un gars du forum pars le 4 Novembre au 3e RPIMa. Je ne serais jamais parachutiste car je viens du Nord alors, dommage.. oui ok , mais lui n'a pas 18 ans , ce qui risque de jouer aussi contre toi . tu veras déjà si nancy laisssera ton dossier passer jusque paris, et tu veras si paris accepte :) Modifié 20 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Oui je verrais bien. Sinon personne pour le "8" sur le forum ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Je postule pour le 8 aussi ! Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2014 diabolo tu es sur quel cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte