Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission du 13/11 pour le 8e RPIMa

Messages recommandés

Bonjour à tous, je créée ce topic pour savoir qui a mis en 1er voeux le 8e RPIMa pour la 1ère commission du 13 Novembre. Merci de communiquer vos résultats.

PRESENTATION RAPIDE:

J'ai 18 ans.

Je viens du Ch'Nord.

Un Bac STMG Mercatique.

MES RESULTATS:

LUC LEGER : 11.30

TRACTIONS : 22

PO 18/20

APTE A TOUT.

E1 général.

PMP effectuée au 1er RHP.

Cordialement.

Diabolo16.

Modifié par Diabolo16

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Pourtant brunomili qui est CER a dit que la comm de novembre pour incorpo janvier étais le 20 donc je c'est pas ?

https://www.aumilitaire.com/forum/23488-liste-des-regiment-qui-recrute-en-01-2015-p6.html

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

parce que , quand j'etais sur le circuit recrutement mm avec un dossier béton on ne pouvait pas postuler para, car trop loin du nord , paris ne laissait pas passé , mais avoir comme tout cela change :)

que cela soit un bien j'en suis pas sur , car cela est telment dur , que etre loin de sa région est casi sur de dénonciation pour bcp :/

vous me faites bcp rire, comment vous avez une fausse vision de l'armée .

mais comme tout le monde , vous vous en rendrez vite compte . votre vision changera très vite, et là deux choix: vous partirez en courant encore plus vite que d'y entré , ou alors vous y resterez , et vous mettrez énormément d'eau dans votre vin, comme on dit :/ .

moi perso je suis dans le nord ma famille et dans le sud et quand j'ai mis mes vœux dans le sud la commission a refuser pour le motif suivant : "trop éloigner de son domicile doit clarifier ces desiratas géographique"j'ai du mettre des régiments a 4heure de chez moi max...mon conseiller ma dit que beaucoup dénoncer leur contrat a cause de l’éloignement :/ et cela fait toujours du bien de rentrer chez soit le plus souvent possible pour faire une coupure... :)

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

moi perso je suis dans le nord ma famille et dans le sud et quand j'ai mis mes vœux dans le sud la commission a refuser pour le motif suivant : "trop éloigner de son domicile doit clarifier ces desiratas géographique"j'ai du mettre des régiments a 4heure de chez moi max...mon conseiller ma dit que beaucoup dénoncer leur contrat a cause de l’éloignement :/ et cela fait toujours du bien de rentrer chez soit le plus souvent possible pour faire un coupure... :)

Merci !!!!!!!;)

ont partage nos expérience tous simplement.soit tu est pris soit tu n'est pas pris mais c'est clair que si il y'a dix place et que il y'a 10mecs du sud qui postule (voir plus) il seront prioritaire.Pour ce qui est des week end tu verra que après trois semaine de terrain tu sera content de rentrer chez toi retrouver ton lit ta famille et tes potes !

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Oui, ça date pas d'hier.. Même qu'un gars du forum pars le 4 Novembre au 3e RPIMa.

Je ne serais jamais parachutiste car je viens du Nord alors, dommage..

oui ok , mais lui n'a pas 18 ans , ce qui risque de jouer aussi contre toi . tu veras déjà si nancy laisssera ton dossier passer jusque paris, et tu veras si paris accepte :)

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...