Remzou Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Je vous expose mon soucis : peux être que certains ont déjà pu lire mon incroyable histoire, mais pour ceux qui ne savent pas encore j'ai eu un accident de voiture grave voir très grave http://www.dna.fr/edition-de-saint-louis-altkirch/2014/10/09/un-blesse-grave-dans-un-accident-de-la-circulation Tout ça pour dire que lorsque mon CeR est passé me voir à l'hôpital il m'a confirmé que mon incorporation au 16ème BC était foutu mais que maintenant il fallait que je me prépare pour repasser mes tests en mars au CSO. Question Ils y a t'il des gens ici pour savoir si ils ont été dans un cas semblable et si cela leurs à poser problème en sachant que j'ai une barre pour tenir mon fémur que j'ai des broches dans l'avant bras gauche et que j'ai une cervicale de déplacé ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) tu pourras que incorporé un jour , que si tu as plus aucune broche et vises , tu vas devoir attendre que tout soit enlevé et consolidé , cervicale déplacée cela se remet en place faisable, mais pas aussi vite que ton cer a voulu te dire , demande déjà aux médecin dans combien de temps , ils pensent que tu pourras tt retirer, et dans combien de temps tu pourras refaire course et tractions ?? c'est eux les mieux placés Modifié 21 octobre 2014 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 J'enlève plâtre et minerve dans 1 mois ce qui laissera 3 mois d'entraînement, fesable non ? Je ne sais pas exactement quand je pourrais enlever broche et vis mais je dois voir mon chirurgien cette aprem... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) 3mois tu rigoles , tu vas déjà avoir au moins 6 mois de réduc avec kiné bien c'est cette aprèm qu'il faut mettre tt sur la table, et posait les bonnes questions Modifié 21 octobre 2014 par Dani Citer
Remzou Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 T'es sur pour les 6 mois ?! J'y compte bien ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 déjà moi qui est eut une grave entorse de la cheville, cela a mis plus de 4 mois de kiné , et s'il m'opérait en avait pour un an, donc toi bras , jambe , plâtre etc.... tu en a au moins pour 6 , si tt va bien Citer
Remzou Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Fais chié... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) pense a toi, l'armée ( en principe ) sera encore là dans 18 mois ps , boire ou conduire , il fallait choisir :lipssealed: Modifié 21 octobre 2014 par Dani Citer
newboy Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 On arrive pas a lire le lien il faut être inscrit pour le lire, bon rétablissement Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 demande cette aprèm si tu ne peux pas aller dans un centre de réduc, ( si tu peux financièrement ou mutuellement) c'est le top pour la réduc corporelle Citer
Arkanac Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Ca fait pas rire la photo de la voiture... Courage bro ! Citer
Remzou Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 J'avais même pas bu ! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Désolé pour ton incorpo, Remzou, mais ça ne sera que partie remise ! Courage donc pour la kiné et puis pour l'entraînement J'avais même pas bu ! Tant mieux pour toi : ça aurait pu être mortel quand on voit la photo. Citer Militaire d'active
Randy14 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Bon rétablissement et bon courage mec ! Citer
disiz8155 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 c'est impressionnant...bon rétablissement remzou.. Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 remzou, il t'avait fait quoi ce pauvre arbre ; et tu te souviens de ton voyage hélico :) Citer
S-N Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Navrée pour toi Remzou... Je te souhaite un bon rétablissement ! Bon courage Citer
Remzou Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 remzou, il t'avait fait quoi ce pauvre arbre ; et tu te souviens de ton voyage hélico Non je me rapelle de rien du tout même pas l'hélicoptère ! :( Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Non je me rapelle de rien du tout même pas l'hélicoptère ! Tu es devenu amnésique ? :unsure: Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Bon rétablissement Remzou, en espérant que tu puisses faire un jour parti des chasseurs alpins ! En tout les cas, ne perds pas ta détermination ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Remzou Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Tu es devenu amnésique ? Non mais avec le choc + la morphine + un oedème cérébral c'était confus au départ dans ma tête. :wacko: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 Courage, tout va redevenir comme avant ! Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) 22 octobre 2014 et le chirugien alors il t'a dit quoi niveau reprise sport ? Citer
Remzou Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Il est pas très commode le doc il voulait que je rentre que la semaine pro alors que au début il disait ce vendredi mais je vais signer une décharge pour sortir demain, j'en est trop marre d'être à l'hôpital !!! :P Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
hatonjan Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Il est pas très commode le doc il voulait que je rentre que la semaine pro alors que au début il disait ce vendredi mais je vais signer une décharge pour sortir demain, j'en est trop marre d'être à l'hôpital !!! tu as raison, la santé c’est secondaire, ça ne vaut pas le coup de gâcher un week end. Et puis ce n'est pas comme si le doc avait des raisons de te garder, c'est juste qu'il doit s'ennuyer et ne sais pas quoi faire le week-end donc il va te taper la tchatche. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Remzou Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Je sors demain car j'attend le résultat du scanner cerebral sinon il voulait me garder pour risque d'infection du à mes plaît mais de ce coter la je m'en fais pas. ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 Je sors demain car j'attend le résultat du scanner cerebral sinon il voulait me garder pour risque d'infection du à mes plaît mais de ce coter la je m'en fais pas. Remzou, ce n'est pas prudent : si le doc veut te garder, c'est qu'il a de bonnes raisons. Donc, fais ce qu'il dit sinon tu risques de te démolir encore plus !!! Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 je pense que remzou et majeur et assez intelligent pour savoir ce qu'il fait :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 je pense que remzou et majeur et assez intelligent pour savoir ce qu'il fait majeur oui, mais pour le reste ... : il sait même plus comment sa voiture a fait pour embrasser son arbre :+ Citer Militaire d'active
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) en même temps vu le choc de l'accident sa me parait assez normal...et cela peut arriver a n'importe qui :( Modifié 23 octobre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte