Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous expose mon soucis : peux être que certains ont déjà pu lire mon incroyable histoire, mais pour ceux qui ne savent pas encore j'ai eu un accident de voiture grave voir très grave http://www.dna.fr/edition-de-saint-louis-altkirch/2014/10/09/un-blesse-grave-dans-un-accident-de-la-circulation

Tout ça pour dire que lorsque mon CeR est passé me voir à l'hôpital il m'a confirmé que mon incorporation au 16ème BC était foutu mais que maintenant il fallait que je me prépare pour repasser mes tests en mars au CSO.

Question Ils y a t'il des gens ici pour savoir si ils ont été dans un cas semblable et si cela leurs à poser problème en sachant que j'ai une barre pour tenir mon fémur que j'ai des broches dans l'avant bras gauche et que j'ai une cervicale de déplacé ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e) (modifié)

tu pourras que incorporé un jour , que si tu as plus aucune broche et vises , tu vas devoir attendre que tout soit enlevé et consolidé , cervicale déplacée cela se remet en place

faisable, mais pas aussi vite que ton cer a voulu te dire ,

demande déjà aux médecin dans combien de temps , ils pensent que tu pourras tt retirer, et dans combien de temps tu pourras refaire course et tractions ?? c'est eux les mieux placés

Modifié par Dani
Posté(e)

J'enlève plâtre et minerve dans 1 mois ce qui laissera 3 mois d'entraînement, fesable non ?

Je ne sais pas exactement quand je pourrais enlever broche et vis mais je dois voir mon chirurgien cette aprem...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e) (modifié)

3mois tu rigoles , tu vas déjà avoir au moins 6 mois de réduc avec kiné

bien c'est cette aprèm qu'il faut mettre tt sur la table, et posait les bonnes questions

Modifié par Dani
Posté(e)

T'es sur pour les 6 mois ?!

J'y compte bien ;)

Posté(e)

déjà moi qui est eut une grave entorse de la cheville, cela a mis plus de 4 mois de kiné , et s'il m'opérait en avait pour un an,

donc toi bras , jambe , plâtre etc.... tu en a au moins pour 6 , si tt va bien

Posté(e) (modifié)

pense a toi,

l'armée ( en principe :D ) sera encore là dans 18 mois

ps , boire ou conduire , il fallait choisir :lipssealed:

Modifié par Dani
Posté(e)

On arrive pas a lire le lien il faut être inscrit pour le lire, bon rétablissement

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Désolé pour ton incorpo, Remzou, mais ça ne sera que partie remise !

Courage donc pour la kiné et puis pour l'entraînement

J'avais même pas bu ! :P

Tant mieux pour toi : ça aurait pu être mortel quand on voit la photo.

Militaire d'active

Posté(e)

remzou, il t'avait fait quoi ce pauvre arbre :P ;

et tu te souviens de ton voyage hélico :)

Non je me rapelle de rien du tout même pas l'hélicoptère ! :(

Posté(e)

Bon rétablissement Remzou,

en espérant que tu puisses faire un jour parti des chasseurs alpins !

En tout les cas, ne perds pas ta détermination !

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Tu es devenu amnésique ? :unsure:

Non mais avec le choc + la morphine + un oedème cérébral c'était confus au départ dans ma tête. :wacko:

Posté(e)

Il est pas très commode le doc il voulait que je rentre que la semaine pro alors que au début il disait ce vendredi mais je vais signer une décharge pour sortir demain, j'en est trop marre d'être à l'hôpital !!! :P

Posté(e)

Il est pas très commode le doc il voulait que je rentre que la semaine pro alors que au début il disait ce vendredi mais je vais signer une décharge pour sortir demain, j'en est trop marre d'être à l'hôpital !!! :P

tu as raison, la santé c’est secondaire, ça ne vaut pas le coup de gâcher un week end. Et puis ce n'est pas comme si le doc avait des raisons de te garder, c'est juste qu'il doit s'ennuyer et ne sais pas quoi faire le week-end donc il va te taper la tchatche.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je sors demain car j'attend le résultat du scanner cerebral sinon il voulait me garder pour risque d'infection du à mes plaît mais de ce coter la je m'en fais pas. ;)

Posté(e)

Je sors demain car j'attend le résultat du scanner cerebral sinon il voulait me garder pour risque d'infection du à mes plaît mais de ce coter la je m'en fais pas. ;)

Remzou, ce n'est pas prudent : si le doc veut te garder, c'est qu'il a de bonnes raisons.

Donc, fais ce qu'il dit sinon tu risques de te démolir encore plus !!!

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

en même temps vu le choc de l'accident sa me parait assez normal...et cela peut arriver a n'importe qui :(

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...