Remzou Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 C'est surtout que jai de la chance de ne pas avoir de séquelles enfin pas pour le moment mais quand je me ferais vieux ça va y aller l'arthrose ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 bon courage Remzou, continue de nous tenir au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ça marche mais je risque de ne plus dire grand chose avant longtemps maintenant il ne reste plus qu'à enlever l'enclouage femural et d'après le chirurgien c'est pour octobre. 1 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 ouais mais si ton entrainement et ta rééducation se passent bien etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2015 Je me suis déjà testé au tractions, résultat : 6 (j'en avais fais 12 au CSO) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 25 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Tu as refait des tractions ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 25 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2015 Oui pourquoi ? Ca va beaucoup mieux, jai même repris la musculation en salle. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2015 Oui pourquoi ? Ca va beaucoup mieux, jai même repris la musculation en salle. Courage pour la suite, mais pour la musculation en salle et autres exercices : sois prudent et travaille pour l'instant TOUJOURS avec un moniteur A bientôt soldat, nous avons le même idéal ! C'est toi la prochaine fois que tu te risqueras à conduire près d'un arbre : par pure protection 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je constate que ça s'améliore avec de la patience et de la prudence. Tu es sur la bonne lignée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Je constate que ça s'améliore avec de la patience et de la prudence. Tu es sur la bonne lignée. Oui c'est long mais petit à petit ça va mieux Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Oui c'est long mais petit à petit ça va mieux Tu as opté pour la meilleure guérison qu'il puisse y avoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 C'est que ça doit aller beaucoup mieux, je te voyais encore dans une chaise roulante moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2015 Ah non ! J'ai passé 3 semaines à l'hôpital donc au lit, puis 2 semaines en chaise roulante et ensuite en béquille mais j'ai boité longtemps ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 PS : Mon bilan traumato est inexacte sur mon premier poste (j'étais encore sous l'effet de la kéthamine et encore perdu dans ma tête). Mon bilan véritable c'est : fractures du fémur gauche, radius gauche, sacrum, ilio et ischio pubienne droit, épaule gauche, omoplate gauche et première cervicale. Traumatisme crânien suivi d'un œdème au cerveau. Et pour couronner le tout des brûlures au dos et sur la fesse droite. Et malgré tout ça tu reconduis et tu veux devenir quand même militaire alors que tu as déjà "donné ta vie" ou presque Continue à bien guérir et te "revalider" et tout ira comme ... sur du beurre (demande des explications à ton infirmière) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 9 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Ils vont tellement me prendre pour un fou que je vais être classé P5 ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 Triste nouvelle que je viens d'apprendre aujourd'hui, mon CeR part à la retraite mi-août ! Mais bon il ma dit qu'on gardera contact et qu'il a déjà dit à son remplaçant que mon dossier est "prioritaire" et qu'il lui tenait à cœur, m'enfin ça ne sera plus comme avant ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 toi reste sur ton ïle, tu es pas encore à la boite de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2015 J'espère que ton nouveau CER sera aussi impliqué dans ton dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Nan j'avais 2h de jet ski le lendemain matin ! Je l'espère aussi ! Je dois voir mon CeR prochainement, on verra ce qu'il en dit. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 euhhh ben voilà que notre remzou nationale en vacances c'est plus comment il vit , le jet ski c’était hier matin , pas ce matin donc hier soir tu devais aller en boite juste pas d'heure ce matin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 C'est que j'ai dis ! La boîte c'était avant hier soir du coup le lendemains matin c'était hier matin ! Tu me suis ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 oui mais tu as mis ailleur , j'y retourne , donc hier soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Aaah non ! Hier soir c'était cinéma en plein air, je sais pas quand j'y retourne les vacances se finissent jeudi on a encore le temps ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Bon j'en profite de revenir sur le forum pour donner des nouvelles ! Je vous avoue que je me suis laisser aller depuis environ 2 mois (plus de sport) je trouvais plus la motivation, marre de trouver le temps long, l'impression de s'entraîner pour rien... Mais avec les récents attentats ça m'a fait un déclic et qu'il fallait que je me reprenne donc re-entraînement ! Concernant ma santé, je vois le chirurgien le 30 novembre, je devrais ENFIN avoir une date pour l'ablation de l'enclouage du fémur ! Par contre j ai un fragment d'os dans l'articulation de l'épaule gauche que le chirurgien ne préfère pas opérer car il y ferais plus de dégât qu'autre chose, donc il faut attendre que l'os se nécrose et parte de lui même... Et le meilleur pour la fin, le coup dur, mon genoux gauche qui me faisait mal, je sais enfin pourquoi, après une radio du genoux ils ont vu que mes ligaments avaient pris un coup, je passe un IRM le 24 pour y voir mieux et j'en saurais plus le 30 avec mon chirurgien pour voir si il faut opérer ou non. L'armée c'est pas pour tout de suite ! 1 Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 bon rétablissement pour toi, effectivement il va te falloir encore de la patience, mais ne perds pas ton objectif de vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 tkt , il te reste encore les gardes champêtre avec leur uniforme vert , au moins tu pourras surveillé les arbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Comment dire... ça m'intéresse pas trop... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Comment dire... ça m'intéresse pas trop... Dis toi au moins que tu es en vie et que tu l'as échappé de peu.Trouve une belle et un boulot (dans cet ordre), vis avec ta belle et prépares toi quand même à incorporer !Courage Remzou Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Bon courage à toi !Ne baisse pas les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 La belle je l'ai déjà maintenant c'est un boulot qui correspond à mes attentes que je recherche (Armée, police ?)... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte