Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Surement, mais au moins il saura mieux répondre à tes questions médicales que nous ;)

Oui c'est sur mais attendre 3 semaines avant de le revoir c'est long surtout quand tes coincé chez toi toutes la journée. :P

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

après tu sais , il y a longtemps un ptit monsieur avec des ptit lunette sur le nez à inventer le Téléphone :D

comment il s'appellait déjà .................................; a OUI .....................Graham Bell :P

Posté(e)

Je sais pas mais en enlevant t'est clou tu risque de marcher beaucoup plus difficilement que maintenant, peut être que les clous t'aident à mieux marcher

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

La dernière fois que jai eu rendez-vous avec mon chirurgien on a parlé de moi 2 minutes t'es plus un client qu'une personne blessée, alors le telephone...

Newboy, cest sur que le clou me renforce l'os mais quand il sera remis j'espère enlever le clou rapidement et pas devoir attendre de long mois voirs 1 an !

Nan merci Dani j'aimerais éviter d'eventuelle séquelles ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

La dernière fois que jai eu rendez-vous avec mon chirurgien on a parlé de moi 2 minutes t'es plus un client qu'une personne blessée, alors le telephone...

Newboy, cest sur que le clou me renforce l'os mais quand il sera remis j'espère enlever le clou rapidement et pas devoir attendre de long mois voirs 1 an !

Nan merci Dani j'aimerais éviter d'eventuelle séquelles ! ;)

Tu ne veux pas que je vienne remplacer le clou tout de suite par une grosse cheville en bois ? :+

Militaire d'active

Posté(e)

Non merci, mes douleurs sont de moins en moins fortes c'est pas le moment de me faire plus mal ! ;)

Posté(e)

Mon CeR ma fait le plaisir de passer chez moi prendre des nouvelles (il était content de me voir debout et marcher) et ma dit de prendre mon temps même si il me fallait 1 an (j'espère pas) pour être près et la bonne nouvelle c'est qu'il va s'arranger pour que je repasse aussi les tests psycho pour que cette fois je me tape pas une mauvaise gestion du stress qui m'avait foiré mon dossier avant, pour ce qui est du médicale il m'a dit que si je n'ai plus de clou et pas de séquelle ca ira au pire le médecin militaire m' enverra à Metz (pourquoi Metz ?) pour une sur-expertise, par contre il m'a déconseillé les paras même si j'arrive à obtenir l'aptitude TAP. :)

Posté(e)

D'accord merci ! Bon y a plus cas patienter...

Posté(e)

Du coup le moral est remonté à la hausse ? ;)

Ah oui c'est sur j'ai plus cas croiser les doigts pour que ça aille vite l'ablation des clous et que je n'ai pas de séquelles :+ par contre je suis dégouté j'ai oublié de lui donner sa bouteille de whisky ! :/

Posté(e)

Pas besoin un pote ma ramener une Ballantine's Brazil, l'avantage quand t'es en convalescence c'est qu'on te fait plein de cadeau, j'ai même eu mon cadeau de noël avant l'heure ! :P

Posté(e)

Tu est dans quel cso remzou ? Aller on lance un Paris le 1er de nous 2 qui passe au cso avant l'autre, remporte une bonne bouteille :-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Le même que toi (Nancy) ben tu devais pas attendre 2016 ou ça a changer ?

Posté(e)

Si si c'est toujour d'actualiter, mais tu s'y partit pour plusieur mois de recup la vaut mieux prévoir large que court ^^

Posté(e)

Me porte pas la poisse, 2016 c'est trop long ! :P

Posté(e)

me le fait pas rappeler :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben j'ai revu mon chirurgien aujourd'hui je pensais enlever mon plâtre (6 semaines dans la normale) mais mon radius n'est pas assez consolidé donc encore 1 mois de plâtre ...

J'ai également demandé quand ce ferais l'ablation des clous "en général 12 à 18 mois après l'opération" (coup de massue sur la tête) en gros il me resterait minimum 10 mois mais quand je lui est dit que j'ai fais mon accident la veille de signer mon contrat pour l'armée et que je ne pouvais pas repasser les tests au CSO avant d'avoir enlever ces clous il m'a dit "vu que vous êtes jeunes, que vous avez une bonne production d'os et que vous avez un projet professionnel nous pourrons voire pour les enlever plus tôt tant que ça ne pose pas de risque pour vous. " :/

Posté(e)

Courage Remzou, tu es jeune et tu finiras bien par être "consolidé", et en uniforme !

Et si tu profitais de ce repos forcé pour reprendre des études ? Qui sait, tu finiras peut être à Saint Maix ? ;)

Militaire d'active

Posté(e)

Oui j'espère qu'on pourra faire au plus tôt comme il a dit, c'est trop tard pour les études. :P

N'empêche mon chirurgien était étonné quand je lui est dit que la dernière fois j'ai marché 4,5km ! ^^

Posté(e)

Vu mon neurologue, très bonne consolidation de ma cervicale, ma fracture c'est transformé en fissure, j'en est encore pour 6 semaines de minerve Philadelphia (il faut 3 mois pour ce genre de fracture), il m'a autorisé à l'enlever pour prendre la douche (yesss !) ensuite j'aurais un collier cervicale le temps de la kinésithérapie pour rehabituer mes muscles du cou à bouger.

Posté(e) (modifié)

Vu mon neurologue, très bonne consolidation de ma cervicale, ma fracture c'est transformé en fissure, j'en est encore pour 6 semaines de minerve Philadelphia (il faut 3 mois pour ce genre de fracture), il m'a autorisé à l'enlever pour prendre la douche (yesss !) ensuite j'aurais un collier cervicale le temps de la kinésithérapie pour rehabituer mes muscles du cou à bouger.

Style collier de chien ? :+ Avec une laisse ? ;)

Courage, après la plaisanterie, tout va redevenir 100% normal ! :)

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)

Non non mais avoir ce petit collier à la place de ma grosse minerve ça va me changer la vie ! :P

Et puis je me dis que même si il me faut plus de 10 mois pour enlever ces clous ca me laisserais du temps pour me remettre en forme ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est plus de plâtre au bras ! Bon après 2 mois et demie il fallait sans douter qu'il serait degeulasse et qu'il aurait fondu par contre voir les deux clous que j'ai dans le radius pousser et être proche de sortir de ma peau, résultat je vois mon chirurgien à la mi-janvier qui décidera peux être d'enlever ces clous beaucoup plus tôt que prévu, mais j'y crois moyen...

Posté(e)

Je ne peux que continuer à te dire "courage l'ami, tu finiras par être en forme et ... en uniforme"

Si alors mes espoirs sont réalisés et que je suis aspirant dans ton rgt, je te ferai ramasser avec joie et férocité ;)

Sinon, c'est toi qui pourras me jeter aux chiens ! :D

Militaire d'active

Posté(e)

Je ne peux que continuer à te dire "courage l'ami, tu finiras par être en forme et ... en uniforme"

Si alors mes espoirs sont réalisés et que je suis aspirant dans ton rgt, je te ferai ramasser avec joie et férocité ;)

Sinon, c'est toi qui pourras me jeter aux chiens ! :D

Je l'espère servir sous t'es ordres ! :D

Mais la je suis inquiet de ces deux clous qui ressortent de ma peau, c'est gore ! :+

Posté(e)

Ça y est la bouteille est enfin donné ! On a même bu deux verres chacun ensemble et ont à bien discuter avec mon CeR ! Ça m'a fait bien plaisir ! ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...