Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ! :)

Je me présente j'ai 22 ans ,je suis titulaire d'un Bac STI (Science Technologie Industrielle)

J'ai fait aussi quelques mois en STAPS ,j'ai du arreté pour diverse raison (Financière,suppression de l'option qui m'intéressé etc...) et travaillé un peu partout Maconnerie,Sécurité,Magazinier etc... .

Depuis tout petit j'ai toujours était un passionné du milieu militaire (maquette d'avion ,char,livre etc..) et sa faisait longtemps que j'avais dans la tète la vocation de m'engager .

Aussi passionnée de sport Musculation / Cross Fit et je faisait de la musculation intensive 2h par jours pendant 4 ans j'ai du perdre 18 kilos de masse musculaire et fait régime sur 6 mois pour me préparé au test et a la pesé IMC (j'était trop lourd 83 kilos pour 1m70 et actuellement 65 kg....) apres j'adore le Sport en général et surtout quand il s'agit d'éssayé me surpassé,d'atteindre mes limites et cela peu importe la discipline .

Résultat de mon Passage au CSO de Lyon : (Si yen a qui on des questions sur le déroulement CSO n'hésitez pas :) )

Luc Leger : Palier 10

Traction : 19

Parcours D'obstacle : 17/20

Anglais : 50 /150

Dossier : E1

Poste : Combattant de l'infanterie

Régiment demandé : 1 .8éme RPIMA 2. 21éme RIMA 3.1RHP

En espérant vraiment etre pris au 8 RPIMA car il y a énormément de concurrence et de bon dossier a ce que j'ai entendu.....

Voila cela faisait longtemps que je fréquenté le forum et il m'a déja apporter beaucoup d'information donc merci à tous de partager,écrire,documenter sur ce précieux forum :)

Modifié par Jarhead11

Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...