poup Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir, Je me présente, je suis Thomas, 21 ans J'arrive bientôt en fin de contrat d'1 ans, mon drh m'a proposé de me renouvelé 5 ans ,mais je ne souhaite pas renouvelé dans mon régiment actuel. Souhaiterais une réorientation, cherche infos, possibilités, ect . Cordialement Citer
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir POUP, Et bonne chance. Tenez-nous au courant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...quel type de métier voudriez vous faire ? quelle spécialité vous attire ? sachant que la pollitique actuelle est de fidéliser les EVAT il n'est pas impossible que vous puissiez bénéficier d'une réorientation et de ce fait d'une nouvelle affectation...demandez un entretien avec votre DRH via votre chef de section et votre CU. bon courage. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte