Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je m'appel Yacine et je viens sur ce site pour parler de l'armée pour avoir des informations et de parler avec des personnes qui eux aussi voudraient en faire leur métier parce que moi personnelement j'aimerais aller dans un régiment d'artillerie .

A très bientôt

Posté(e)

Bonjour :-)

Un régiment en partculier vous intéresse? Sinon ou en êtes vous dans vos études? dans vos démarches et au niveau du sport?

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Gref Bonsoir alors le 61e régiment d'artillerie et je suis en fin de troisième je m'engage dans deux ans et je fait du Sport de l'athlétisme - demi fond mais je voulais savoir faut il avoir de bonne note au cso pour rentrer dans un régiment du train ou de l'artillerie S.V.P ?

Posté(e)

Gref Bonsoir alors le 61e régiment d'artillerie et je suis en fin de troisième je m'engage dans deux ans et je fait du Sport de l'athlétisme - demi fond mais je voulais savoir faut il avoir de bonne note au cso pour rentrer dans un régiment du train ou de l'artillerie S.V.P ?

Qu'on veille y entre en tant que PARA ou boulanger, il est important de se donner fond, quitte à vomir après le luc léger.

Who is John Galt ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...