Futur-Militaire77 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonsoir , Je m'appel Yacine et je viens sur ce site pour parler de l'armée pour avoir des informations et de parler avec des personnes qui eux aussi voudraient en faire leur métier parce que moi personnelement j'aimerais aller dans un régiment d'artillerie . A très bientôt Citer
harmony Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 coucou à toi et enchanté !! je te souhaite d'y arriver !! moi aussi je souhaite faire ce metier !! bises Citer
greg59139 Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour :-) Un régiment en partculier vous intéresse? Sinon ou en êtes vous dans vos études? dans vos démarches et au niveau du sport? Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
BTX Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 FUTURMILITAIRE77 bienvenue, A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Futur-Militaire77 Posté(e) 27 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 février 2011 Gref Bonsoir alors le 61e régiment d'artillerie et je suis en fin de troisième je m'engage dans deux ans et je fait du Sport de l'athlétisme - demi fond mais je voulais savoir faut il avoir de bonne note au cso pour rentrer dans un régiment du train ou de l'artillerie S.V.P ? Citer
NPGH Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !".
AvengerRedSix Posté(e) 27 février 2011 Signaler Posté(e) 27 février 2011 Gref Bonsoir alors le 61e régiment d'artillerie et je suis en fin de troisième je m'engage dans deux ans et je fait du Sport de l'athlétisme - demi fond mais je voulais savoir faut il avoir de bonne note au cso pour rentrer dans un régiment du train ou de l'artillerie S.V.P ? Qu'on veille y entre en tant que PARA ou boulanger, il est important de se donner fond, quitte à vomir après le luc léger. Citer Who is John Galt ?
claudemili83 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 bonjour et bienvenue sur le forum...je vous invite à venir visiter le site de l'école d'artillerie si vous voulez avoir des premières orientations concernant cette arme... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte