S-N Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir ^^ Je vais tant bien que mal, essayer de faire court. J'ai récemment passé les tests de recrutement en tant qu'EVAT. Je suis apte médicalement, bon psychotechnique, bonne gestion du stress, personalité adéquate, et bonne endurance. MAIS médiocre à la suspension. L'adjudant qui m'a prise lors de l'entretien m'a clairement dit que mon dossier ne passera pas avec 1 seconde à la suspension. Ce que je peux concevoir. Et je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Ce qui fait que je repasse les épreuves sportives dans un an. Un an pour exceller à la barre Bref, pour satisfaire ma passion pour la vie militaire, et solidifier mon dossier j'aimerai devenir réserviste. J'aurais voulu savoir, si mon dossier médicale établi par le CSO, serait valable pour mon futur engagement dans la réserve ? Ou alors faut-il que je repasse une VM au sein du régiment dans lequel je postule ? Je vais en parler avec mon recruteur. Mais pas dans l'immédiat avec mes horaires de travail. Alors je m'adresse à vous Merci pour votre lecture, et future réponse. Cordialement Modifié 23 octobre 2014 par S-N Citer
Dani Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 je sais pas si c'est partout pareil, mais chez nous tu repasseras la VM , car c'est une VM d'incorpo Citer
S-N Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2014 je sais pas si c'est partout pareil, mais chez nous tu repasseras la VM , car c'est une VM d'incorpo Ah oui, en effet. Merci, j'avais oublié que cela reste une incorpo. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte