Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,:D

J'ai besoin de votre aide, j'ai commis une erreur lorsque j'ai demandé mon congé parental, j'ai mis le 3 janvier au lieu du 1 er janvier (pensant qu'il fallait mettre le 1er jour ouvré du mois), je suis maintenant embétée avec la CAF car pour avoir les aides accordées, il faut que le mois soit complet, je vais aussi rencontrer des problèmes quand à la date de reprise, je voudrais savoir si sur concerto on peut modifier cette date, car mon gestionnaire est embété car il pense que ce n'est pas fesable..

HELP ME,

Maman super embétée :(

Posté(e)

Bonjour.

La saisie sur CONCERO relève de la cellule à laquelle vous appartenez ( off,S/off, Mdr ou PC) au niveau du DRH.

Demandez à y avoir accès et après en avoir vérifié la teneur faites une demande de modification si possible...

Cordialement.

Posté(e)

c'est une étape incontournable en effet...tenez nous au courant de l'évolution de votre demande...je viens de prendr contact avec mon DRH et la modification est possible en saisie si la procédure est suivie de manière réglementaire avec avis hiérachique et justificatifs.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

Merci à tous, apparemment c'est en bonne voie, je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce problème d'après mon gestionnaire, la CAF ne mentionne nul part cette histoire de date, et le CTAC n'est pas au courant non plus, du coup nous sommes nombreux à être perdant pour les allocations, et honnêtement, quand on prend un congé parental les aides accordées sont très utiles :)

Je vous remercie, encore une fois, car lorsque nous sommes en non-activité, il est difficile de communiquer avec nos organismes de rattachement!

Je vais parler autour de moi de ce site, qui peut être très intéressant pour un bon nombre d'entre nous!

Karine (sous-officier en mode nounou :))

Posté(e)

Pas de souci en souhaitant que votre problème soit résolu rapidement...peut être faudrait il que votre PSO fasse remonter l'information au CFMT afin de l'alerter sur un éventuel dysfonctionnmement du système ? cela pourrait servir à tout le monde...

Cordialement et bon pouponnage !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...