EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour a tous, je m'appelle Stephen j'ai 22 ans cursus scolaire fin de 3emes sapeur pompier volontaire durant 2 ans et demie, je me suis engagé le 01/08/1012 au sein du 1er Régiment d'artillerie de Bourogne en tant qu’opérateur DRAC dans la Batterie de Renseignement de Brigade n7, contrat VDAT . J'ai pris la décision de ne pas renouveler mon contrat car m'a spécialité ne me convenais pas. 1 ans c'est écoulé, j'ai était représenté au CSO pour refaire les tests et épreuves, voici mes résultats Luc léger palier 10 Parcour D'obstacle 17/20 Traction 8 Candidature E2 Voila, j’espère avoir la chance d'intégrer un régiment dans le quel je pourrais m’épanouir pleinement . Modifié 27 octobre 2014 par EniGmA Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
Alex18-10 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenue Merci Alex :) Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
BTX Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bravo. Quel régiment et pour quel emploi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Remzou Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Bienvenu, Et quel serait selon toi le ou les régiments dans lequel tu pourrais t'épanouir ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 * BTX : Merci, mon dossier passe en commission pour le 6RG, 31RG, & le 3RG en tant que sapeur de combat . *Remzou Mon but était d'intégrer un régiment d'infanterie mais les responsables qui examine les dossiers lors des commissions considére que je suis trop léger pour intégrer l'infanterie et même la cavalerie :/ donc mais choix se tourne dorénavant vers des régiments de soutien tel que le Génie, quand a savoir si je vais m'épanouir dans de tel régiment je l'ignore, mais en tous cas je l'espère . Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
Alex18-10 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 *Remzou Mon but était d'intégrer un régiment d'infanterie mais les responsables qui examine les dossiers lors des commissions considére que je suis trop léger pour intégrer l'infanterie et même la cavalerie :/ donc mais choix se tourne dorénavant vers des régiments de soutien tel que le Génie, quand a savoir si je vais m'épanouir dans de tel régiment je l'ignore, mais en tous cas je l'espère . Qu'entends tu par les responsables ? Tu as été refusé lors d'une précédente commission ? Trop léger ? Tes résultats sportifs ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Les personnes qui sélectionnes les candidatures ( qui choisisse tel ou tel candidat pour tel régiment ) Oui j'ai était refusé a une commission ou mes choix était porté sur différent régiment d'infanterie et de cavalerie!! rien a voir avec mes résultats sportifs ni même ma gestions de stresse mais simplement a cause de mon poids, je suis apparemment trop léger. il existe une sorte de barème en terme de poids et de taille qui est plus ou moins stricte suivant les régiments et spécialité souhaité sur lequel je suis en dessous du seuil de " tolérance " Modifié 27 octobre 2014 par EniGmA Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
Alex18-10 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Je ne savais pas. Tu mesures combien et pèses combien si ce n'est pas indiscret ? ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Je ne savais pas. Tu mesures combien et pèses combien si ce n'est pas indiscret ? Euh 1.79m pour un peu moins de 65 kg il me semble, je suis pas bien lourds :D Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
vinolien Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Le Génie n'est pas un régiment de soutien mais d'appui.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Alex18-10 Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Euh 1.79m pour un peu moins de 65 kg il me semble, je suis pas bien lourds Je ne pensais pas que ça pouvait poser problème. Manges plus ! :happy: Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Le Génie n'est pas un régiment de soutien mais d'appui.... Mille excuses merci de cette précision Modifié 27 octobre 2014 par EniGmA Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
EniGmA Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 octobre 2014 Ha ha j'ai ri j'adore manger je sais pas, c'est de famille on est grand et loin d'être en surpoids . Citer Anciennement 1er Classe au 1RA Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte