Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je suis convoqué à Rennes d'ici deux semaines au DEA, je ne vois pas de problème à l'horizon (physique, tests psycho) mise à part mes dents ...

J'ai pas mal de caries, et une dent manquante à remplacer, ça fait beaucoup, je sais ... Mon rendez-vous au dentiste est le 5 novembre ce qui laisse peu de place à la réparation ... Si devant le médecin je prouve ma bonne foie en montrant le futurs réparation à effectuer, avec un devis par exemple et le temps à y consacrer, je ne serais pas déclaré inapte du moins definitif ?

Je peux préciser,la futur BA 106 qui sera mon affection si tous ce passe bien, étant donné qu'elle est basée dans l'opérationnelle, l'hygiène buccal et je penses, fortement demandé voir obligatoirement ? De ce que l'on m'a fait comprendre à l'entretien sur la BA, le poste à est prendre début 2015, ce qui me laisse tout de même le temps d'effectuer mes soins malgrès tout.

J'espère que vous allez pouvoir m'éclaircir sur ce sujet, ça me tracasse énormément et déteint sur mon moral ... Merci beaucoup d'avance.

Posté(e)

il y a deux soucis :

-le manque de dents, mais tu en as largement assez

-les dents en cours de soin, et ça, si tu prouve ta bonne foi (avec un mot de ton dentiste), tu pourrais convaincre le médecin.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci de tes réponses.

Oui, je compte bien demander à mon dentiste, une "attestation" comme quoi il me prodigue bien des soins afin d'être conforme.

Quelqu'un qui a eu ce cas de figure, et l'issu, inap temporaire ou définif ?

Merci.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...