Geornot Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Posté(e) 30 octobre 2014 Bonjour, Je sais que les femmes portent des jupes lors de défilés, mais dans quels contextes est-elle obligatoire? Sur le terrain c'est pantalon treillis, cela paraît évidant! Mais y a-t-il des moments où la jupe est obligatoire et d'autres où elles peuvent choisir entre jupe et pantalon? Ne rigolez pas, ma question est sérieuse! :P Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
hatonjan Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 grosso modo hormis les cérémonies, ne soit pas trop inquiète A voir avec Auréliane qui saura mieux te répondre. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AureAsia Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Edit : la jupe est obligatoire quand le chef l'ordonne. Il arrive qu'il le fasse dans un souci d'harmonisation. Modifié 2 novembre 2014 par Auréliane Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Geornot Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 D'accord donc lors des cérémonies, mais pas toutes non plus je pense? Certaines se font en treillis et donc pantalon? Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
AureAsia Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Oui. La plupart en fait. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Dani Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 bien oui ils ont pas encore sorti la jupe cam :D Citer
Geornot Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2014 Oh eh bien c'est cool tout ça! Jupe cam, oh non surtout pas! ^^' Citer Un rêve, un futur? On se bouge et on fait tout pour y arriver!
anais.t Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 La jupe n'est pas obligatoire sauf si ordre de tes supérieurs. Elle est porter durant les cérémonies quand tu est en TDF mais je sais que quand il fait froid à saint maixent ils nous laissaient mettre le pantalon. Citer " Il est souvent nécessaire d'entreprendre pour espérer et de persévérer pour l'avenir"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte