Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je reviens du CSO de Bordeaux ou j'ai passé mes tests du 28/10 au 30/10.

Ma visite médical c'est bien passé même avec mon ancienne fracture de l'épaule donc Apte TAP.

Et mes résultats sont:

LL: 11.30

Tractions: 8

PO: 20

Avec de bonnes appréciations niveau sportif.

Je suis aussi E1 au test pshyco avec une bonne gestion du stress et une bonne personnalité malgrès que je sois réservé.

Donc un E1 général et je suis très content!!!!

Je souhaite intégrer un régiment de l'infanterie, le 92 ème RI ou le 126 ème RI ou pourquoi pas un RIMA. Voila :D

Incorporation le 6 janvier au 92 RI!

Posté(e)

bienvenu sur le forum, et puis tu as raison pourquoi pas un Rima, tu ne le regretteras pas......

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

bienvenu sur le forum, et puis tu as raison pourquoi pas un Rima, tu ne le regretteras pas......

Pourquoi vinolien , y a t'il une différence entre un RI et RIMA ? le travaille et le niveau reste pareille ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e) (modifié)

Si je dis une connerie qu'on me corrige.

Je crois que les RIMA ont plus des vocations amphibies (en tous cas le 3eRIMA).

Leurs histoire est tres interessante (non pas que les RI le sont moins).

Après c'essurtout le mythe que les RIMA sont superieur aux autres.

Ce que je te dis est incomplet donc ne prend pas ce que je dis pour un fait, attends les réponses de ce qui s'y connaissent :)

Modifié par Maxypantaloons
Posté(e) (modifié)

Pour être para il faut l'aptitude TPA c'est tout. Avec 8 il peut être para mais après pour un RPIMA là ça va être compliqué.

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

oui mais bon il peut tenter il a une bonne candidature apres tout dépend si ca sera une periode avec tres peu de demande , mais sinon il peut largement rentrer dans un rima moi je rentre le 2 decembre au 2ème rima et j'ai fait 9.15 au LL AVEC E1 PARTOUT , mais bon sur mon dossier l'examinateur ma mis que j'avais une tres bonne candidature avec une tres bonne mentalité et m'avais meme souhaiter bonne chance au 2ème rima !

incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!

Posté(e)

Pour être para il faut l'aptitude TPA c'est tout. Avec 8 il peut être para mais après pour un RPIMA là ça va être compliqué.

pourquoi , la concurrence pour un RPIMA doit être la même que pour le 1 RCP ou 1 RHP non ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...